Envoyé par ryosanisback
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Des milliers de JV japonais!PCE/SFC/MD/Neo/Saturn,etc
Réduire
X
-
???? oki ben laisse tomber alors :(Collectionneur de bons jeux
Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html
Commentaire
-
Ce que je voulais dire c'est que OUI,j'en ai probablement, mais si je debuisque rapidement le "3e le plus mint" sur les 18,et qu'il me faut 1h pour debusquer/comparer le plus mint des 18, si tu me dis que tu prends juste ce jeu à 5€ et pas autre chose, ben je te mettrai le plus mint que je trouve, mais partir en exploration parmi les milliers de jeux SFC, je pourrai pas :(Envoyé par ryosanisback Voir le message???? oki ben laisse tomber alors :(
Voila plutot ce que je voulais dire.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Bien vu.Envoyé par ANgI- Voir le messageA priori, il met un "x2" et non un simple "2" quand le jeu est en double.

Je reste donc aussi sur le coup pour le jeu vendu par JAPANGAMERS.
Commentaire
-
C'est bien le 2, en effet.Envoyé par Tarma Voir le messagePunaise, paiement envoyé mais un doute m'assaille. Tu en as deux en stock pour 20 € ou c'est le 2 à 20 € ?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Si, et le paquet est parti hier (celui de crabotobot aussi) avant la levée!Envoyé par Tarma Voir le messageToujours pas reçu le paiement ?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Nickel.Envoyé par Adol Voir le messageSi, et le paquet est parti hier (celui de crabotobot aussi) avant la levée!
Commentaire
Commentaire