Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] [Proposition] Jeux différentes valeurs avec réductions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] [Proposition] Jeux différentes valeurs avec réductions

Bonjour,
    je ne sais pas si je suis dans la bonne section ni si je peux me permettre de proposer ce genre de "business", par rapport à une éventuelle charte du forum même si je n' ai rien repéré allant à l' encontre de ce qui va suivre étant donné que c'est tout ce qu'il y a de plus simple et honnête, bref, je m' explique.

Je dispose d' une somme en avoir chez Micromania dont je ne me servirais pas ou très peu, très peu de jeux sortant sous nos latitudes m' intéressant et jouant principalement en import japonais, je ne vais donc garder qu'une partie de cet avoir et aimerais récupérer le reste en cash, je propose donc le deal suivant aux intéressés.

3 transactions sont faisables, 1 au minimum de 40€ et 2 au minimum de 50€, sachant que pour chacune d' elle, je rallonge de ma poche 10€,c' est à dire, l'acheteur prends contact avec moi,me dit ce qui lui fait envie dans le catalogue Micromania, m' envoie les sous (chèque ou virement, pas de paypal) et donc, si le jeux ou la commande peu importe est de 60€, 50€ devront donc m'être versés pour que je puisse aller acheter le ou les articles et l' envoyer à l' acheteur.

Admettons qu'il y en ai pour 64€ par exemple, l' acheteur me verse donc 54€.

Comme dit plus haut j' ai besoin d' au minimum d' 1 transaction à minimum 40€ et 2 autres à minimum 50€, ce qui ne veut pas dire que l' opération prendra effet qu'une fois tout le monde réunit, 3 transactions disponibles et voila.

Les frais de ports sont à ma charges en Lettre-Prêt-à-Poster avec suivi tant qu'il s'agit d'un jeux (format DVD donc),après si ce sont des accessoires,c' est à dire, objets plus volumineux,encombrants ou lourds, il faut trouver un terrain d' entente, le calcul des fdp à ma charge est prévu pour un jeux, tout comme la valeur des transactions que je propose à la base d' ailleurs.

J'offre également via 1 code 1mois de Xbox Live Gold d' une valeur de 5.99€ au 1er arrivé.

N' hésitez pas si vous avez des questions.^^
    Dernière modification par Moe, 16 août 2011, 11h32.

up

Commentaire

Une carte de 4200 Miscrosoft Points sur Micromania est à 50 €, c'est donc possible pour toi de m'en "faire" une à 40 € ?
      Pas besoin de se prendre la tête avec un envoi par la même occasion.

Je n'en débat pas en message privé, au cas où d'autres seraient plus intéressés par des points que par des jeux.

Commentaire

Moe tu peux avoir the Witcher 2 collector ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Touchette : Oui, c'est ça, ça ferait donc 40€ + le code d' 1 mois d' abonnement Gold en plus promis pour le 1er arrivé.

Par contre, je ne peux visiblement pas payer avec mes avoir sur internet (c' est décidément pas le nirvana de se laisser tenter par leurs soit-disant avantages à être habitué chez eux, quoique tu fasses, y a toujours une autre embrouille), il faudra donc le faire à l' ancienne, je te file mon adresse, tu m' envoie 40€, je fonce dans le mag pour te prendre ça et te le renvoie aussi sec via l' adresse que tu m' auras communiqué.

A moins que tu aies une autre solution ?

Dis moi si ça te va en tous cas. C' est sur que de commander sur le net directement pour l' envoyer chez toi aurait été plus simple.

KuK : Navré mais ils n'ont jamais eu cette édition en référence; tu parle bien du beau coffret à près de 130€ comprenant l' artbook, les figurines, le jeu de carte,etc...?

Commentaire

oui
            Sauf qu’officiellement il était a 99
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Ah ok,j' ai juste jeté un oeil vite fait sur JV.com pour expliquer au type du mag le contenu pour qu'il sache de quoi il en retourne et il s'agissait d'une news stipulant qu'il avoisinerait apparemment 130€. No prob. C'est donc pas dans leurs cordes, sorry.

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message
                Touchette : Oui, c'est ça, ça ferait donc 40€ + le code d' 1 mois d' abonnement Gold en plus promis pour le 1er arrivé.

Par contre, je ne peux visiblement pas payer avec mes avoir sur internet (c' est décidément pas le nirvana de se laisser tenter par leurs soit-disant avantages à être habitué chez eux, quoique tu fasses, y a toujours une autre embrouille), il faudra donc le faire à l' ancienne, je te file mon adresse, tu m' envoie 40€, je fonce dans le mag pour te prendre ça et te le renvoie aussi sec via l' adresse que tu m' auras communiqué.

A moins que tu aies une autre solution ?

Dis moi si ça te va en tous cas. C' est sur que de commander sur le net directement pour l' envoyer chez toi aurait été plus simple.
                Ce que je voulais dire c'est qu'une fois la carte de points en main, ne t'embêtes pas à me la renvoyer par courrier, envoie moi juste le code écrit dessus en MP ou par mail. Plus rapide et frais d'expédition en moins !

Commentaire

Oula,fatigué moi...
                  C'est parfait,envoie moi tes coordonnées,je fais de même si c'est bon pour toi.

Commentaire

Transaction tip top de la carotte !

Commentaire

Le vite-fait bien-fait y a que ça de vrai !

Commentaire

Chargement...
                      X