Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Super Nintendo switchée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECH] Super Nintendo switchée

Ola tout le monde,

Je recherche une Super Nintendo switchée 50/60Hz all region (façon Otakus store).
    Idéal en main propre sur Paris.

Merki
    Dernière modification par Yupapa, 30 octobre 2011, 21h01.

hello , si tu a une snes , je te la switch et dezonne , par contre j'ai pas de dremel pour decoupe propre du port cartouche pour jeu us

Dernière modification par funky06600, 31 octobre 2011, 17h09.

Commentaire

Thx pour la proposition.

Tu fais ça à combien?

Si je n'ai pas d'autres opportunités, je reviendrais vers toi si t'es toujours opé.

Commentaire

Envoyé par Yupapa Voir le message
        Thx pour la proposition.

Tu fais ça à combien?

Si je n'ai pas d'autres opportunités, je reviendrais vers toi si t'es toujours opé.
        en fait j'ai souvent des snes que je modifie et je les vend modifiée la j'en ai une mais logiquement vendu avec le castlevania 4 jap en boite sans notice , j'attend le cheque sinon si tu a une snes , je vais te prendre une misere , c'est vraiment rien a faire on va dire 10 € pour la main d'oeuvre car tu a 2 fois le port a payer au pire on s'arrange je cherche du jeux nes et snes complet si ta des trucs a vendre hesite pas a proposer

Commentaire

look tes mp yupapa

you're SNES Ultra moded is Ready

le final test heureusement que j'ai eu une cartouche us car il manquais 1mm pour que le jeu rentre dans le port

Dernière modification par funky06600, 10 novembre 2011, 19h07.

Commentaire

Je n'avais pas vu ton message. Je pensais mettre les photos de ton travail mais vu que tu l'as déjà fait... ^^

Merci

Commentaire

de rien yupapa , mais je suis moyenement satisfait , surtout le coter decoupe , j'aimerais faire un truc ultra propre comme otakus avec la trappe carré car sa fait moche je trouve avec les jours au niveau du clapet mais bon c'est quand meme cool de pas avoir d'ad qui marche 1 fois sur 10 plus de problemes de compatibiliter a toi mario RPG us !

Commentaire

Super nes reçue! merci Funky

Pour info, il m'a vendue une Super Nes modifiée avec switch 50/60HZ, diode bleue, découpe pour jeux US, et changement du cache Super Nes pour le cache Super Famicom.

J'en suis satisfait avec peut-être la finition de la découpe à améliorer. Mais c'était sa première, je crois, donc je ne suis pas regardant.

J'en ai eu pour 70€ avec super ghouls'n ghosts et super mario world en loose.
                Pour info, Otaku's store ainsi qu'une autre personne trouvée en vacant sur internet faisait la console modifiée ( et tunée pour la 2nde personne) à 110€.

Je réfléchi à t'envoyer ma S.Nes pour la modifier avec une découpe plus belle et une diode plus fun ^^
                Dernière modification par Yupapa, 18 novembre 2011, 19h51.

Commentaire

Envoyé par Yupapa Voir le message
                  Super nes reçue! merci Funky

Pour info, il m'a vendue une Super Nes modifiée avec switch 50/60HZ, diode bleue, découpe pour jeux US, et changement du cache Super Nes pour le cache Super Famicom.

J'en suis satisfait avec peut-être la finition de la découpe à améliorer. Mais c'était sa première, je crois, donc je ne suis pas regardant.

J'en ai eu pour 70€ avec super ghouls'n ghosts et super mario world en loose.
                  Pour info, Otaku's store ainsi qu'une autre personne trouvée en vacant sur internet faisait la console modifiée ( et tunée pour la 2nde personne) à 110€.

Je réfléchi à t'envoyer ma S.Nes pour la modifier avec une découpe plus belle et une diode plus fun ^^
                  cool yupapa , la decoupe c'est chaud de faire un truc ultra niquel j'ai pas encore la main avec la dremel j'ai tuer 2 port cartouche gris ( du dessus ) la tienne je l'ai faite au cuter mais bon moi je l'ai faite sur la mienne mais sans decoupe juste le switch + dezonage ( je joue pas aux jeux us ) bon jeu a toi !

edit : ta une coque super famicom regarde en dessous de ta console c'est ecrit en jap

Commentaire

Chargement...
                  X