Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS console et jeux tous supports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS console et jeux tous supports

Bonjour,
    tous les articles mis en vente sont systématiquement dans un état irréprochable, c'est à dire, au minimum dans un excellent état (pas de traces, rayures, cornures ou autres plissures, je le précise dans le cas contraire), complets, voir "MINT", c'est à dire, neuf mais ouvert, la plupart du temps il n' y a d'ailleurs que le blister de la jaquette qui est retiré.

Il en va de même pour les codes bonus ou DLC qui sont tous présents, d'ailleurs, certains titres ont tout simplement été acheté via des avoirs dans le but de les revendre pour obtenir du cash afin de pouvoir me payer ce qui me fait vraiment envie, ce qu'il n' y a tout simplement pas dans les rayons des grandes chaines ou autres franchises (Je suis bien plus orienté sur ce qui se fait chez nos confrères nippons).
    Ainsi, le jeu (un missile de préférence,histoire de joindre l'utile à l'agréable, si déjà…) est acheté, testé 1H ou 2H, puis directement rangé, le contenu initial demeurant à l'état du neuf à l'exception du blister d'emballage, étant un féru collectionneur, je suis très à cheval quant à l'état de conservation de tous mes biens.

Les options ne sont pas prises en compte, premier payeur, premier servi.

Les prix sont fdp out, à vous de me dire quel type d'envoi vous convient car je ne serais en aucun cas tenu pour responsable si perte, vol ou fracas, il y avait.
    Mais bon, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi ça commencerait.
    Exemple Colissimo :
    Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison sans signature, suivi, engagement sur les délais en 2 jours ouvrables. Indemnisation intégrée en cas de perte ou avarie de 23€/kg (frais de port compris).
    <500g = 5.60€, disons 5€.
    Remise en mains propres sur Strasbourg et sa région possible.

J'accepte chèques, virements bancaires, mandats cash et paypal (commission de 3.4%+0.25€ à la charge de l'acheteur dans ce dernier cas, pensez-y svp).

Une fois la somme perçue (vérification des fonds pour les chèques), je m'engage à envoyer le colis dans les plus brefs délais.

Je vous serez reconnaissant de respecter le bon déroulement des ventes dans l'intérêt de tous, le mien comme celui des acheteurs, si quelque chose ne vous convient pas, merci de passer votre chemin.

Possibilité d'échange contre :

PS3 :
    ====

Ace Combat Assault Horizon Edition Limitée, Assassin's Creed Revelation Edition Limitée, Rayman Origins Collector, Tekken Hybrid, Saint Seya Senki Standard ou Collector, KOF XIII Deluxe Edition, Sengoku Basara 3 utage Standard ou Limitée, Ultimate Marvel vs Capcom 3, je suis bien évidemment prêt à rallonger derrière en fonction.

PSP :
    ====

Sengoku Basara Chronicle Heroes Standard ou Limitée ou Bleach Soul Carnival 2.

Vous pouvez aussi me faire des propositions d'échange,n'hésitez pas, sait-on jamais, je suis aussi à la recherche d'un SuperGun ou une MVSBox, bref quelquechose qui pourrait me permettre de faire tourner du MVS ou mieux, du Jamma en général.

Je recherche également une Dreamcast Eur ou Jap avec Jojo's Bizarre Adventure ou autres jeux ou ce dernier sur PSOne également.

PS : Désolé de donner du boulot mais si un modo pouvait fermer mes autres topics de ventes qui ne servent plus à rien étant donné que je regroupe et ajoute sur celui-ci.

Merci d'avance.^^'

============================================================

- Parasite Eve The 3rd Birthday edition Twisted Collector PSP en état neuf comprenant :

- l'UMD (re^^)
    - l'artbook
    - 2 lithographies d'Aya Brea
    - skin d'Aya Brea pour Lightning à utiliser dans Dissidia 012 Duodecim Final Fantasy
    - code bonus 50% sur FFII sur le PSN

=> 28€ => 25€ => 22€

Poster officiel Marvel vs Street Fighter en bon état (reçu plié et non enroulé).

=> 25€ => 22€ => 19€

Dernière modification par Moe, 03 janvier 2012, 15h14.

je peux te poser une option de 24h sur ton stick 360? c'est pour un ami qui n'est pas du forum et il me semble qu'il en cherche un.

edit idiote, tu dis pad c'est manette ou stick?

Commentaire

Pad = manette

Commentaire

J'ai rangé les photos pour une meilleur visibilité

Commentaire

Moi je suis preneur du pad ...si le pote de sega le prends pas.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Salut,
            peut-être aurais-je du le préciser, les options ne sont pas prises en compte, il m'est arrivé trop de tuiles avec des gens peu sérieux à cause de ça.
            (Je n'affirme en aucun cas que Segaddict est comme ça^^)

Le 1er payeur sera toujours le 1er servi, puis, visiblement, notre ami sega est plutôt à la recherche d'un stick de toute façon puisqu'il n'a pas donné suite après la réponse de Neobob concernant le dit-pad, il se serait manifesté depuis, si il y avait éventuellement possibilité d'achat je pense.

Je t'envoie mes coordonnées par MP, d'où nous allons continuer notre affaire si tu veux bien.
            Dernière modification par Moe, 26 novembre 2011, 08h13.

Commentaire

oui effectivement, je viens de voir mon pote et c'est bien un stick dont il etait question!

le pad est en revanche tres joli! bon achat à Ryo et bonne vente à Moe

Commentaire

Pad SF4 vendu et MAJ/explication concernant la lecture des CD/DVD audio/vidéo de la PS Two Slim.

Commentaire

Ryosaeba ta boite MP est pleine (par ma faute j'en conviens^^'), c'était pour te dire de m'envoyer un chèque de 20€ et non 20.60€, comme je demande 5€ pour un colissimo.

A+

Commentaire

UP et baisse de prix !

Commentaire

Personne d'intéressé ?

Possibilité d'échange contre Assassin's Creed Revelation, KOF XIII, si quelqu'un le possède déjà en import, ou faites vos propositions sinon.

Je tourne sur PS3 et PSP uniquement à présent.

Commentaire

MP

Commentaire

Commentaire

Batman AC et Dissidia réservé... Et Up !

Commentaire

Manette reçu dans un emballage nickel.....pas encore teste mais tout est comme décrit.....
                              Merci l'ami .Vous pouvez y aller les yeux fermes.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                              X