Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventes diverses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventes diverses

Cette annonce est postée sur plusieurs forums.
    Tous les prix sont fdpout. Possibilité de main propre sur Bordeaux-Bègles.

PS3 PAL
    - Asura's Wrath (excellent état) : 5 €
    - Binary Domain (excellent état) : 5 €
    - BioShock Infinite (excellent état) : 5 €
    - Dead Space 2 (excellent état) : 5 €
    - Resident Evil 5 Gold Edition (excellent état) : 5 €
    - Resident Evil 6 (excellent état) : 5 €
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 21 octobre 2022, 22h20.

Mise à jour.
    Quelques baisses, quelques ajouts (jeux PS2, guide de Grandia...).

Commentaire

Up!

Ajout de Tekken 5 sur PS2 et du guide de Resident Evil: Code Veronica X.

Commentaire

Les deux God of War sont vendus.

Ajout de Dirge of Cerberus, Fatal Fury Battle Archives vol.1 et KoF'03.

Commentaire

Ajout de Final Fantasy XII, GigaWing Generations, God Hand et Gradius V sur PS2 PAL ; ainsi que les guides US de Resonance of Fate, Rogue Galaxy, Shadow Hearts: Covenant et Shadow Hearts: From the New World.

Commentaire

Ajout de plusieurs Guitar Hero sur PS2 (avec la guitare rouge, possibilité de faire un joli lot).

Ainsi que les guides US de Shadow of the Colossus, Star Ocean: The Last Hope, Star Ocean: Till the End of Time, Street Fighter Alpha Anthology et Street Fighter Anniversary Collection.

Commentaire

Salut Shu,

Je suis intéressé par god hand, gradius V, FF Battle Archive vol 1.
              Si c'est ok et tjs dispo bien sûre!

Merci et bonne semaine
              la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Salut tomil.

Alors le problème, c'est que là Get est sûrement en train de m'acheter Gradius V (vu avec lui hier soir), et j'ai "en principe" quelqu'un qui voudrait le Fatal Fury Battle Archives (sur Shmup.com). Je vais le relancer, dès fois qu'il fasse le mort. Auquel cas pas de soucis il sera pour toi.

En attendant si tu cherches d'autres titres, n'hésite pas, j'en ai d'autres sous le coude.

Commentaire

Yes, je valide pour le Gradius V, le Raiden III et j'ai une hésitation entre deux jeux ( pour un troisième donc ) dont j'ai te fais part par MP.

Commentaire

Salut Shu,

Juste pr te dire que j'etais tjs intéressé par le god hand même si les 2 autres ne st plus dispo!

Merci et bon week end
                    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Salut tomil.

Les deux ont été honorés (j'ai reçu les chèques respectifs aujourd'hui).
                      Tu ne cherches vraiment rien d'autre sur PS2 ? Parce que là, comme pour la personne qui m'achète le Fatal Fury Battle Archives, les fdp sont proportionnellement élevés (4,35 € minimum pour une lettre max, chose que j'évite de faire habituellement mais il y tient...; je ne jure que par les colis blindés).

Edit : Fatal Fury Battle Archives vol. 1 et Gradius V (+ Neo·Geo Battle Coliseum et Raiden III) vendus.
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 11 mai 2013, 18h35.

Commentaire

Ajout de Atelier Iris 2, Gunbird Special Edition, Homura, Hyper Street Fighter II, Ico, Killer 7, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts II, La Pucelle Tactics, Lumines Plus, Makai Kingdom, Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, Metal Gear Solid 3: Subsistence, Metal Slug 3, Metal Slug 4, Metal Slug 5, Neo Contra, Obscure II, Odin Sphere, OutRun 2006 Coast 2 Coast.

Tout ça sur PS2 PAL.

Commentaire

Combien cela fera-t-il pour Metal Slug 4 + Hyper Street Fighter II ?

Commentaire

Cela ferait 42 € fdpin en colissimo suivi.

Commentaire

Je te prendrais bien ton guide MGS Twin Snakes...

MP

Commentaire

Chargement...
                              X