Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) X-RGB 2 complet en boîte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tugs , oubli pas le ramassage de savonette , Metal Slug Addict

Commentaire

La snes pal ça fonctionne, faut juste mettre le xrgb 2 en 50Hz et pas en Auto

La N64 j en sais rien c est une console de merde, ça devrait passer sans encombre c est du composite degueux

Commentaire

Nope, du full RGB

Commentaire

Bah sûrement pareil que la snes pal

Aucune de mes consoles / systèmes arcade n est pas compatible avec mon xrgb 2

Pour le 50 Hz est vraiment récalcitrant tu allumés d abord la console avant le Xrgb 2

Commentaire

bien recu , pas pu test avec le mvs car il me manque le cable SCART , j'ai test snes et multimega pas d'image ,

saturn et Dc , image pas de son malgres branchement en rca sur ampli , sur la dc , j'entend des bourdonnement , hate de tester avec les mvs

si ta une soluce pour le son Metal slug Addict je t'en remerci d'avance

Commentaire

probleme son regler , avec cable audio double RCA cela bourdonnais voir pas de son ,

corriger avec un rca brancher sur ampli et un mini jack sur le XDRGB

Commentaire

Tu branches comment tout ça ? Tu mets bien l'adaptateur péritel ? Y a des bases sur ce genre d'appareil, un bouton source, un bouton de fréquence, etc...

Commentaire

yes , l'ad peritel euro qui etait avec , les reglages j'ai un peu bidouiller a tout , bon apres je ne l'avais pas acheter pour ses consoles mais le resultat est je trouve bluffant pour la Sat et la Dc , apres la Snes et Md je m'en fou un peu car je l'ai acheter pour les MVS surtout

DC

Sat

par contre le bouton power c'est vraiment la merdasse !!! jvais essayer de le changer
                  Dernière modification par funky06600, 31 juillet 2014, 17h22.

Commentaire

Perso je laisse Le bouton power sur ON et éteins/allume le XRGB par le ON/OFF du convertisseur de tension, bref je ne l ai jamais touché une fois enclanché sur ON

Ta multimega c est RCA ? Faut que tu bascules entre l entrée RGB et la composite du coup

Pour la Snes j ai expliqué sur ce même topic
                    Dernière modification par PsyKoTine, 04 août 2014, 13h21.

Commentaire

meme en mettant en 50hz , il met sur la tv format non supporter , et le multimega a son cable RGB , meme pb , mais bon bref , jlai pris pour le mvs

par contre meme en le laissant sur on , et extinction avec le on/off du convertisseur bah il se debranche et jdois jouer avec le power , c'est relou

Commentaire

T as un adaptateur RGB vers RGB Jap en amont ?

J ai rien compris à l histoire de ton bouton power...

Commentaire

Chargement...
                        X