Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] Jade Empire & Shenmue II (Xbox)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RCH] Jade Empire & Shenmue II (Xbox)

Je recherche ces deux jeux sur Xbox, voili voilou !

+++

Pour Shenmue II, bon courage. J'ai fait la majeure partie des cash et consorts dans la région ces 3 dernières années (donc avant le hype relancé avec l'"annonce du 3e à l'e3) et j'ai jamais rien trouvé. Pareil sur les vide grenier. Mais bon, peut être qu'en demandant direct y'aura une chance.

Par contre il me semble qu'il y avait un "Jade empire" dans un cash pas trop loin, je peux aller y faire un saut samedi prochain si tu veux. (avec boite certainement abimée par leur truc anti-vol)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
      Je recherche ces deux jeux sur Xbox, voili voilou !

+++

Shenmue se trouve facilement sur ebay. J'ai acheté le mien en avril pour 28€ fdpin (avec Shenmue the Movie).

Jade Empire, j'en vois régulièrement dans les Game Cash. Sur ebay, ça tourne dans les 10-15€ je pense. C'est le prix en magasin.

Tu peux aussi donner ta fourchette si j'en vois en magasin.
      Florilège de critiques passionnées :
      http://www.archaic.fr

Commentaire

Je pourrais peut être avoir les 2, je te dirai ça...

(j'ai juste peur pour ce qui est de l'état des jeux)

Commentaire

Ok,merci tout le monde !

TamTam : Oui je vois le truc pour les cashs conv. avec l'anti vol... si ça te dit de regarder, pourquoi pas (mais bon l'état doit être je dirai normal)

Vidok : pour le prix de jade empire, je pense que oui, 15€ c'est le prix magasin, mais peut-on l'avoir pour un peu moins chère j'en sais rien. J'essayerai de vous donner des news (mais avec la reprise des cours, ça va être un peu chaud...)

nogo : ok, ça marche !

Commentaire

Bon j'ai un Shenmue si ça te dit (état top il me semble) et si t'attends un tout petit peu, je devrais pouvoir aussi avoir Jade Empire (normalement). Bref, je te dirai ça avant la fin de la semaine

(c'est vrai qu'il est difficile d'avoir ne serait ce que du "bon état" dans les Cash)

Commentaire

Désolé tout le monde, mais j'ai trouvé les deux jeux finalement.

Merci bien à vous 3 !

Tschuss !

Commentaire

Ah ben du coup je me permet
                A combien tu fais Shenmue 2 xbox Nogo ?

tu les as eu a combien ?
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Bon ben super t'as trouvé Kim

Kuk: bah je sais pas, je vais te dire ça (je te passe un mp dès que j'ai fait le point dessus).

Commentaire

Chargement...
                  X