Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ach CD de boot DC autre que UTOPIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ach CD de boot DC autre que UTOPIA

voila en fait j'ai house of the dead 2 jap sur dc et je peux pas y jouer car mon cd boot utopia le reconait ka 80%
    donc je recherche un autre boot en graver!!!! et pas cher ou un dons(le gars je lui renverrai un autre cd vierge et un timbre)
    merci

ca fait longtemps que j'ai plus la dream, mais j'avais house 2 jap en iso et il marchait tres bien avec mon boot (utopia 1.1)

tu dis que le jeu marche a 80%...quel est le probleme?

Commentaire

eMule ist die lösung.

Commentaire

voila j'ai une dream fr et house2 ORIGINAL!!!! en jap et j'ai le c boot utopia et donc je met le cd boot apres house et la il y' a un pourcentage qui se fait et le truc s'arrete environ a 80% donc le jeu se lance pas!!!
        voila,avec tous les autres jeu etranger pas de probleme mais celui la oui!

Commentaire

eMule...HOTD2 en iso autoboot et ton problème est résolu.

Faut pas se prendre la tête pour si peu.
          Dernière modification par Takou, 20 juin 2003, 11h35.

Commentaire

desoler takuma mais je ne suis pas une bete en informatique!!
            sa je sent que je vais me prendre la tete!!
            j'ai deja reussi a mettre des jeux winkawaks sur ma bobox et c'est deja pas mal!!!

Commentaire

Tu peux aussi revendre le jeu et oublier rapidement ce petit désagrément.

Il est pas si bien que ça et si t'as une boiboite, achète donc le 3 qui lui est très beau.

Commentaire

alors deja j'ai le pack (gun+jeu)40euro fdp inc en suivi!!!donc pas cher a mon gout!!
                meme si je peu pas y jouer jele garde!!
                ensuite ps d'accord avec toi un jeu peu etre plu beau mais moins fun et c'est le cas du 3 qui est trop court et trop facil!!

Commentaire

ton boot c'est le 1.1 ou 1.2? - peut etre que le jeu ne passe pas avec le boot 1.2 (ca m'etonnerait quand meme) - passes moi ton mail et je t'envoies l'iso du boot 1.1 (1mo)... sinon je suis en train de chercher mes vieux isos, si je retrouves celui de HOTD2 je te l'envoies par la poste- ca coute rien d'essayer...

Commentaire

en cherchant j'ai trouvé aussi le boot 1.2 (1 mega aussi ca peut passer par mail) ---- j'ai aussi l'action replay cdx : quelqu'un sait s'il peut faire office de boot?
                    Dernière modification par Tormento, 20 juin 2003, 12h01.

Commentaire

Bande de pirates.

Commentaire

le cdx ce serait bien pour moi!!
                        krisfighter@aol.com

Commentaire

la mail part dans 2 minutes... tiens nous au courant

Commentaire

ok se soir ou demain!!!(y'a l match)

Commentaire

En parlant de cd boot, comment j'arrive a graver mon image ? Je sais pas il me dit que sur ce format c impossible de graver; Quelqu'un peut m'expliquer comment graver le cd boot utopia avec nero svp

Commentaire

Chargement...
                              X