Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche NES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous savez pas quel jeu acheter, prenez donc Bionic Commando mes petits enfants
    Le boss final restera gravé à jamais dans votre mémoire

Et après touchez un peu à la version jap, hihihi

Commentaire

Quelle est la différence avec la version JAP.
      Moi je me souviens surtout du boss final dans Rygar et de la mort ds le 1er Castlevania

Commentaire

La différence? Les aigles de la version euro sont des croix gammées en jap
        Le titre jap, c'est "Hitler no Fukkatsu", je traduis : " la Résurrection d'Hitler"

Tu as deviné qui pouvait donc être le boss final?

Par contre, en version euro ils ont oublié de changé l'image du boss final quand il te parle, on le reconnait donc TRES bien

Commentaire

Au fait stefan t'as reçu mon cheque ?

Juste pour savoir, vu que je l'ai envoyé y'a deja 3, 4 jours.
          Bon ben moi je suis toujours impatient de jouer a ma NES.
          Allez a +

Commentaire

Rien reçu, étant donné que samedi c'était férié...

Commentaire

Salut Stephan

Heu je m'inqiète un peu là, ça dot bien faire 8 jours maintenant que j'ai envoyé mon chèque. L'as tu reçu, réponds moi car c'est la première fois que j'achète quelque chose sur le forum, et cela ne m'encourage pas des masses pour recommencer.
              J'aurais pensé que cette affaire serait réglé en moins d'une semaine, 2 jours pour recevoir la lettre 2 pour envoyer le colis ça me paraissait suffisant. Enfin bon, si c'est la poste qui merde aussi ...

Ha mon petit cable snif, quand arrivera t'il ?!

Commentaire

Salut

Ne t'inquiete pas, ta lettre n'est arrivée que aujourd'hui, je te poste le cable cet apres midi

Commentaire

Ouahou super cool

Je te remercie beaucoup, je me demansdais si j'aurais pu un jour rejouer a ma nes. Je suis trop happy, merci !
                  J'espère que ça mettre moins longtemps que mon chèque à arriver.

Commentaire

Merci stefan

Je viens de recevoir mon cable, dis donc ca n'a pas trainé. Génial, j' comprends toujours pas pourquoi mon cheque il a mit autant de temps avant d'arriver, alors que toi en 2 jours pour un cable ca a suffit. Je te remercie encore.

Commentaire

Chargement...
                    X