Bonjour,
Suite à vos conseils et une option sur mon astro, je vais séparer le lot que j'avais proposé dans un autre topic:
Une carte mère cps-2 vert avec DUNGEON AND DRAGON SHADOW OF MYSTARIA (vert) ( pile changé fin 2004)= 140 euros
MVS FULL KIT :
- FATAL FURY MARK OF THE WOLVES ( toutes les docs sont des photocopies couleurs pro): 70 euros.
- ART OF FIGHTING 1: matching mais la personne a laissé une étiquette avec son adresse sur la kit box: 35 euros.
- ART OF FIGHTING 2: non matching de 2 numéros: 40 euros.
- SENGOKU 2001 NEUF: 70 euros.
- KING OF FIGHTER 2003 NEUF: VENDU.
MVS EN LOOSE:
- FATAL FURY: VENDU.
- SENGOKU 2: VENDU.
- ROBO ARMY: VENDU.
- KOF 95: 20 euros.
- METAL SLUG: VENDU
- WINDJAMMERS: VENDU.
TOUT EST FDOUT.
N'hésitez pas à demandez des photos.
Possibilité d'enlever les objets chez moi dans le 95.
Merci.
POSSIBILITE D'ECHANGE SUR LES JEUX CONTRE SAT JAP EN BOITE + JEUX OU PLAYSTATION PUCE.
Suite à vos conseils et une option sur mon astro, je vais séparer le lot que j'avais proposé dans un autre topic:
Une carte mère cps-2 vert avec DUNGEON AND DRAGON SHADOW OF MYSTARIA (vert) ( pile changé fin 2004)= 140 euros
MVS FULL KIT :
- FATAL FURY MARK OF THE WOLVES ( toutes les docs sont des photocopies couleurs pro): 70 euros.
- ART OF FIGHTING 1: matching mais la personne a laissé une étiquette avec son adresse sur la kit box: 35 euros.
- ART OF FIGHTING 2: non matching de 2 numéros: 40 euros.
- SENGOKU 2001 NEUF: 70 euros.
- KING OF FIGHTER 2003 NEUF: VENDU.
MVS EN LOOSE:
- FATAL FURY: VENDU.
- SENGOKU 2: VENDU.
- ROBO ARMY: VENDU.
- KOF 95: 20 euros.
- METAL SLUG: VENDU
- WINDJAMMERS: VENDU.
TOUT EST FDOUT.
N'hésitez pas à demandez des photos.
Possibilité d'enlever les objets chez moi dans le 95.
Merci.
POSSIBILITE D'ECHANGE SUR LES JEUX CONTRE SAT JAP EN BOITE + JEUX OU PLAYSTATION PUCE.

Commentaire