Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE UN BEAU SUPERGUN COMPACT POUR TV PAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHERCHE UN BEAU SUPERGUN COMPACT POUR TV PAL

Hello

Je cherche un beau supergun de type compact c'est à dire que l'alimentation soit incluse dans le beau boitier rien d'apparent. Type hypergun 2 ou autre comme j'ai pu voir dans différents posts du forum.. J'ai un tv en 16/9 eme et il faut impérativement qu'il fonctionne en Pal j'ai pas le NTSC dessus... Je veux faire tourner mon slot pgm et diverses jamma et crystal system.

Vous pouvez m'envoyez des tofs et propositions sur mon mail :

Hibernatus75@club-internet.fr

Merci

+++++

Console aventure

faut juste voir si ta Tv accepte le RGB c tout

Commentaire

j'ai déja un supergun de meme type que ceux en vente chez sud automatic , les minuscules pas plus grand qu'un paquet de clopes , mais hélas il fonctionne pas sur ma tv bien que le vendeur m'avait confirmer le bon fonctionnement sur un tv pal , il a aucun probleme car il fonctionne sur mon videoprojecteur qui prends le Ntsc mais c'est chiant car faut fermer les volets la journée lol...

Sinon le RGB c'est les prises en facade sur la tv (jaune , rouge , blanc) ?

Console aventure

Commentaire

nanan , mais si le gun marche pas sur ta Tv c'est qu elle doit pas accepter le RGB c'est tout , la y a rien a faire , a part acheter une carte convertisseur Rgb vers Composite et svideo ( y en a a vendre sur starcab )

Commentaire

Provient du message de jpwizard
          Sinon le RGB c'est les prises en facade sur la tv (jaune , rouge , blanc) ?
          R : red
          G : green
          B : bleu

En fait c'est le RVB, ou signal aussi appelé "péritel". Enfin, il me semble !

Commentaire

jaune rouge blanc c le composite

Jaune = video

Rouge et blanc = son stereo

Commentaire

Provient du message de Tarma
              R : red
              G : green
              B : bleu

En fait c'est le RVB, ou signal aussi appelé "péritel". Enfin, il me semble !
              la peritel peut etre cablé en composite ou rgb...

Commentaire

Peritel, c'est juste l'embout qui s'appelle comme ça.

A l'arriere de bcp de TVs, tu as 2 prises péritel, or souvent une seule est RGB (l'autre est composite... fais des essais, tu verras une grosse différence de qualité si ton signal -lecteur DVD par exemple- est bon et envoie du RGB).

Commentaire

et moi qui pensait que toutes les péritels de mon TV était en RGB....
                  Il faut que je vérifie tout ça!

Commentaire

Comme beaucoup, je n'ai que deux péritels sur ma grosse TV Thomson 16/9ème de salon, et seule la prise AV1 est compatible RGB. L'autre, c'est même pas la peine, que ce soit pour mon lecteur DVD, et encore plus pour ma Neo-Geo : ça bave, ça fait apparaître les "trames" de couleur, bref, image dégueu etc.
                    Je suis condamné à interchanger le branchement sur l'AV1 entre mon home cinema et ma console, super pratique Surtout que les péritels sont des prises relativement fragiles : à force de les manipuler, y'en a une qui va finir par lâcher, et si c'est l'entrée RGB de la TV elle-même, je n'aurai qu'à sortir les $$$ pour un appareil qui n'est plus sous garantie... DTC rulezzz !
                    BREIZH CREW ©

Commentaire

Provient du message de The_Kerf

Je suis condamné à interchanger le branchement sur l'AV1 entre mon home cinema et ma console, super pratique Surtout que les péritels sont des prises relativement fragiles : à force de les manipuler, y'en a une qui va finir par lâcher, et si c'est l'entrée RGB de la TV elle-même, je n'aurai qu'à sortir les $$$ pour un appareil qui n'est plus sous garantie... DTC rulezzz !
                      Tu peux acheter un switch qui supporte le RGB, ça t'évitera d'abimer ta TV

Commentaire

Provient du message de debug
                        Tu peux acheter un switch qui supporte le RGB, ça t'évitera d'abimer ta TV
                        Yep, merci pour l'idée, va falloir que cherche ça effectivement
                        BREIZH CREW ©

Commentaire

Chargement...
                        X