Voilà, je me sépare donc de ceci parce que trop de jeux et marre d'entasser:
Naomi 2 + GD-rom avec dimm board et cable + Sega v2 + un jeu au choix (avec (*) après le titre ci-dessous): 620€ Echangé/Vendu JAPANGAMERS
- Virtua fighter 4 GD avec arts photocop et large marquee original: 40€ (*) Vendu gilles54
- Virtua striker 3 GD avec arts photocop et large marquee original: 40€ (*) Vendu
-Beach spikers artset et large marquee photocopiés: 45€ (*) Vendu
-GGXX artset original et large marquee: 50€ (*) Echangé/Vendu JAPANGAMERS
-Gigawing 2 cartouche + artset photocop: 75 euros Vendu Magooz
-Ikaruga + artset photocop: 100€ Echangé/Vendu JAPANGAMERS
-Border down + artset original complet avec large marquee: 160€ Echangé/Vendu JAPANGAMERS
-Chaos Field + artset photocop: 120€ Vendu gilles54
-Capcom vs Snk 2 GD-rom + artset photocop:45€ DISPO
Lot complet: 1100€ tout rond (+ de 100€ de reduc)
Me contacter éventuellement sur mon mail: Telarisis@aol.com, mais de préference ici. Photos sur demande.
Et voilà!
Naomi 2 + GD-rom avec dimm board et cable + Sega v2 + un jeu au choix (avec (*) après le titre ci-dessous): 620€ Echangé/Vendu JAPANGAMERS
- Virtua fighter 4 GD avec arts photocop et large marquee original: 40€ (*) Vendu gilles54
- Virtua striker 3 GD avec arts photocop et large marquee original: 40€ (*) Vendu
-Beach spikers artset et large marquee photocopiés: 45€ (*) Vendu
-GGXX artset original et large marquee: 50€ (*) Echangé/Vendu JAPANGAMERS
-Gigawing 2 cartouche + artset photocop: 75 euros Vendu Magooz
-Ikaruga + artset photocop: 100€ Echangé/Vendu JAPANGAMERS
-Border down + artset original complet avec large marquee: 160€ Echangé/Vendu JAPANGAMERS
-Chaos Field + artset photocop: 120€ Vendu gilles54
-Capcom vs Snk 2 GD-rom + artset photocop:45€ DISPO
Lot complet: 1100€ tout rond (+ de 100€ de reduc)
Me contacter éventuellement sur mon mail: Telarisis@aol.com, mais de préference ici. Photos sur demande.
Et voilà!

Commentaire