Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Posters Arcade (Cave, SNK, Capcom,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Samurai Zero est toujours dispo Ryan.

Commentaire

• Kof 2000 toujours dispo?

Commentaire

• Yes. Le topic est à jour.
        Bien que Last Blade 1 & 2, SF the movie, Chaos Field, Capcom VS SNK et Pulstar soient ON HOLD comme on dit.

Poster Capcom vs SNK vendu.
        Dernière modification par Bahamut, 17 août 2007, 13h36.

Commentaire

• J'te prend le poster Kof2000.

MP moi ton adresse.

Commentaire

• Posters Last Blade 2, Virtua Fighter 2, Chaos Field vendus.

Commentaire

• Poster KOF'2000 vendu.

Commentaire

• Poster Pulstar vendu.

Commentaire

• Ajout de 14 posters : Virtua Striker 3, Sports Jam, Samurai 3, Samurai 64, World Heroes 2 Jet, Cotton 2, KOF'94, KOF'2001, KOF'2002, Dungeons & Dragons, SoulEdge, Vampire Hunter, Idol Master, Pocket Fighter.

Baisse de prix sur quelques posters (MOTW, Real Bout Special, Nightwarriors, Gangan, KOF'96, Marvel Super Heroes, Jojo,...)
                  Dernière modification par Bahamut, 07 septembre 2007, 11h07.

Commentaire

• Envoyé par Bahamut Voir le message
                    Ajout de 14 posters Samurai 64
                    Petite précision: sur la photo, il s'agit de samurai spirits warrior rage l'episode sorti sur playstation, et donc pas un des deux samurai 64 sorti sur hneogeo à ce qu'il me semble....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• bahamut

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                        Petite précision: sur la photo, il s'agit de samurai spirits warrior rage l'episode sorti sur playstation, et donc pas un des deux samurai 64 sorti sur hneogeo à ce qu'il me semble....
                        Comment tu différencies le Warrior Rage version HNG64 de sa version PS1 sur le poster?

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                          Effectivement c'est la version PS. L'art est le même que sur le boitier du CD PS1.
                          Et en plus tu peux voir le logo en bas à droite du poster.

Commentaire

• Salut Laurent
                            Tu ne vends toujours pas de docs (marquees, autocollants etc..) que tu m'avais montré chez toi?(ceux de MvC ou MvSF en l'occurence)

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Comment tu différencies le Warrior Rage version HNG64 de sa version PS1 sur le poster?

Les deux jeux n'ont rien a voir: dans l'épisode psx, Haomaru (et nakoruru de mémoire) sont les seuls persos de référence, Haomaru est tout vieux (barbe blanche etc.) et tous les autres peros sont inédit (même si un ninja ressemble furieusement à Hanzo.

In game, le jeu psx est une merde immonde, alors que le jeu hng64 est globalement moche pour de la 3d mais techniquement intéressant à ce que j'ai pu en voir.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Salut Laurent
                                Tu ne vends toujours pas de docs (marquees, autocollants etc..) que tu m'avais montré chez toi?(ceux de MvC ou MvSF en l'occurence)
                                Je vais les trier et je t'appelle dès que je sais ceux que je vends et ceux que je garde ok ?
                                Flyer Street Zero 3 GBA vendu.

Commentaire

Chargement...
                                X