Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] martial master

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] martial master

en version HK, cad moins chère que la version jap.
    j'attends vos propositions

Attends la prochaine commande groupée excellent.com

Les martials masters ne courent pas les rues en ce moment...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Rares sont ceux qui sont prêts à lâcher ce très bon jeu.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Tu m'etonnes!

J'ai encore découvert des gros enchainements qui tuent!

par exemple avec Monk jump in C/D (ou alors commencer par un shadow combo défensif + BC puis courir vers l'adversaire), puis au sol bien collé à l'adversaire C (1hit) , + A, A, + A, + BC et là 4 juggle: + C, + B, + C et re- + B

Avec master huang je me suis aperçu que son passage dans le dos ( + A) peut se placer non seulement apres C ou D, mais peut aussi s'enchainer apres + B, + A.

Avec ça je pense avoir découvert un de ses plus gros combo:
        soit 1:
        Jump in C/D, au sol: + B, + A, + A, l'adversaire trébuche, (sur certains persos on peut rajouter un + C après)

Soit 2:
        Jump in C/D, au sol + B, + A, + C, + B/D, + B/D,

Après 1 ou 2: + BC , puis les 4 juggle: +B/D, puis C bien au contact et au dernier moment avant que l'adversaire ne touche le sol (2hits) l'adversaire redécolle, + B, et dernier juggle: furie + A/C!

Ce jeu est vraiment un hit en puissance!
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
        X