Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pcb Mazinger Z banpresto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pcb Mazinger Z banpresto

Salut,

Quelqu'un aurrait-il le jeu Mazinger Z (de Banpresto, je crois!) en pcb jamma ?
    Comment est-il (interêt, jouabilité etc) ?
    A quel prix peut-on le trouver ?

Merci

Je t'aies MP Bahamut.

Commentaire

c'est un bon shoot, bonne ambiance, musiques entrainantes, gameplay oldschool (c'est une qualité hein), graphs tres propres... franchement il cartonne bien ce jeu!

aucune idée du prix par contre, moi il m'a couté deux minutes....

Commentaire

Il ne m'a pas franchement convaincu. Son succès, ici, est surtout dû à la présence de Grendizer.
        (sans parler du fait qu'il n'a pas de fin, ou alors au bout de deux tours...)

Commentaire

hmm mazinger comme goldorak c'est ça ? doit être bien sympa

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

shu, rejoues-y et écoute bien les melodies, elles sont fabuleuses (surement tirées de l'anim je connais pas tres bien goldorak), et franchement je vois pas ce que tu lui reproches au jeu

(sans parler du fait qu'il n'a pas de fin, ou alors au bout de deux tours...)
            oui a la fin du 2eme loop je confirme, mais rien d'extraordinaire, des images fixes et le staff c'est tout

Commentaire

Je l'ai trouvé vraiment quelconque, le seul plaisir (et c'est un grand fan de séries de robots qui te le dit) résidant dans les "vaisseaux" à piloter, pour ce qu'ils sont, le gameplay n'ayant rien d'original. Après je ne suis pas atteint au point de hurler des "breast fire !" devant mon écran, c'est peut-être ça le problème.

Ok donc c'est à la R-Type, mauvaise surprise. Le coups des loops depuis le temps on s'y est fait, mais j'aime quand même avoir une petite récompense entre les deux, histoire de ne pas repartir bredouille.

Commentaire

Merci les gars,

Il me semble aux vues des images et infos piochées sur le net que ce soit un bon shoot vertical.
                Les melodies sont effectivement tirées des séries animées et les screens que j'ai pu voir sont assez beaux.
                Puis il faut dire que je suis fan de Mazinger Z, Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Raideen, etc... , des shogokin quoi.

Commentaire

Nouveau MP Bahamut

Commentaire

Tu es fan des super alliages de métaux ?

Plus sérieusement, tu collectionnes les figurines de la collection Chôgôkin ?
                    C'est joli mais ça coûte un fric monstre ces babioles.

Commentaire

Oui, je collectionne les figurines, plus précisément les shoguns et figurines liées au séries de go nagai ou de la toei.

Commentaire

Moi, je l'ai ce jeu, j'avais dû le payer autour des 100 euros de mémoire. Etant fan de Goldorak, j'ai forcément été attiré par ce jeu...

D'un point de vue purement objectif, c'est un shoot sympathique mais rien d'extraordinaire dans son système de jeu ; c'est clairement le design des vaisseaux (amis et ennemis) qui sont le point fort du jeu, car il reprend celui de nos dessins animés chéris !

----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Chargement...
                        X