Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech] sgun tout bête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [rech] sgun tout bête

Je recherche un supergun "de base", du genre de ceux qu'on voit dans les tutos vous savez avec une alim PC pourrie etc. Le cahier des charges de base : qu'il ait des ports DB15 compatibles NeoGeo, une sortie RGB péritel avec potars et..... Bah voilà quoi ^^

Ma borne est en train de me rendre fou et j'enrage de ne pouvoir profiter des mes MVS pendant ce temps là, alors à votre bon coeur messieurs-dames...

reward : 40€.

http://theant78.free.fr/brico01.html

Commentaire

Vachement bien ce mini supergun mais il manque les potar, avec mon slot les couleurs seraient completement saturées si je les mettais directement sur la peritel (pour le son pas de problème on peut baisser le volume avec le potar sur le slot). Et puis le son est en mono, domage qaund le slot sort du stereo, suffit de choper le son au niveau de la prise sur le côté et pas sur le JAMMA.

Bref il est limité mais il a l'avantage d'être super petit et de ne rien couter ou presque.

Et puis à la fin, pas pas se tromper on peut fabriquer une clef en arrachant les deux connecteurs du peigne jamma et en inserant un bont de plastique de la bonne taille dans le trou en face du détrompeur du slot.

Commentaire

Chargement...
      X