Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Echange et vends de la PCB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS/ECH] Echange et vends de la PCB

Salut à tous.

J'aimerai échanger :

- In the Hunt (M92 Irem) (Carte mère et fille) contre Donpachi (Atlus/Cave 1995) ou
    Armed police batrider (Raising)

- Stinger (Seibu Denshi 1983) le premier shoot de Seibu, un shoot horizontal sur ecran vertical !! Bien old school, attaque dans l'espace et au sol en même temps. Un petit lien http://www.arcadehits.net/index.php?p=roms&zip=stinger

Stinger vendu

Pour la vente, donnez moi votre prix, mais je prefère l'echange

L'etat et le fonctionnement des deux PCBs est nickel, seul un petit probleme de son sur In the Hunt : les deux canaux du GA-20 sont inaudibles. Alors apparemment le proprio precedant n'avait pas le pb (sur une borne). Peut-être un pb des 12V de mon supergun que je ne peux pas régler ou peut-être une resistance ou un condo un peu vieux. J'ai pas le matos pour tester. J'ai pas d'autre M92-A-B pour vérifier d'où vient le pb. Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Une piste : le GA-20 gère le son du tir principal du sous-marin. Pour peu que la borne ai tourné en boucle avec le son d'activé lors de la demo, il se peut qu'un ou deux composant (resistance, condo) ai veilli prematurément.

A+
    Dernière modification par CaptainCavern, 31 janvier 2008, 15h11.

maj prix Stinger.

Commentaire

Stinger vendu.

Commentaire

Chargement...
      X