Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PCBs IREM, TAD, SNK, flyers arcade etc ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] PCBs IREM, TAD, SNK, flyers arcade etc ...

Hello, voici donc quelques bonnes petites choses que je vends. Les prix sont fdp out, possibilité de remise en mains propres à Cergy, Osny, Pontoise, Eragny, Pierrelaie et Herblay, bref dans mon secteur (95). Merci !

--> Pound for Pound de IREM - PCB 100% originale qui marche à 100% : 20 Euros > 18 Euros

--> S.A.R. Search and rescue de SNK - PCB 100% originale qui marche à 100% : 35 Euros > 32 Euros > 30 Euros
    REMARQUE : ce jeu se joue aussi sans Rotary via un réglage simple (Dip switches), il s'adresse donc à tout le monde !

--> Plateau inférieur d'une carte originale Ghosts'n goblins US (sans les Eproms et en panne) : 7 Euros > 6 Euros

--> Alimentation arcade Hantarex US200 marche à 100% : 18 Euros > 16 Euros

--> Alimentation arcade Hantarex US250 marche à 100% : 22 Euros > 20 Euros

--> Alimentation standard type arcade-system maison : 15 Euros > 12 Euros chaque (plusieurs sont dispos, condition variable, je commence par donner les plus belles évidemment Et il restera ce qui restera)
    Dernière modification par joel arrault, 20 mars 2008, 17h32.

"bref dans mon secteur (neuf cinq)"
    on dirait booba
    salut joel

Commentaire

Envoyé par Mathieu74 Voir le message
      "bref dans mon secteur (neuf cinq)"
      on dirait booba
      le petit ourson ?

Normal car comme le dit si bien la chanson :

"Boo-ba, Boo-ba, fais bien attention
      de ne pas t'éloigner du chemin de ta maison"

Commentaire

Joël, t'as pu contacter Yazoo?

UP au passage! ^^

Commentaire

moi je parle plutot de booba : " on veut ma peau pour cki sort d'mon bic ou la taille dma bite là ou j'habite la qualité dmon shit".
          En fait...

A++

Commentaire

Up ! Ajout de plein de nouvelles choses

Commentaire

Baisse des prix !
              Dernière modification par joel arrault, 03 mars 2008, 16h25.

Commentaire

Nouvelle baisse des prix !

A venir : FLYERS originaux US tbe / mint CAPCOM (Cadillacs & Dino, The Punisher, D&D Shadow over Mystara) et KONAMI (Metamorphic force, Violent storm) ...

Commentaire

Salut Jo !

Comment ça va ?
                  Je tâche de te mailer demain matin pour les news.
                  (PROGEAR me botte le cul dès que je veux m'y remettre. Putain de manic horizontal depuis que j'y joue sur borne j'y vois plus rien dans les patterns vive le gun en fait, c'est la dualité amour-haine avec ce jeu )

Pour tes flyers sinon, je serais bien intéressé par le CADILLACS & DINOSAURS et le PUNISHER si jamais tu les mets bien en vente... Ce sont bien les versions dépliantes multi-pages ? Et pas un petit Armored Warriors en rab'

Commentaire

ah la la, je suis bien embêté, il ne me reste déjà presque plus rien, du moins tout avait déjà été pré-réservé avant même que j'aie eu le temps de poster des photos !!? Punisher et Cadillacs sont des noms qui font mouche ont dirait ...

On se maile ou on s'appelle, je te dirai tout et surtout je verrai ce que je peux faire pour toi (je vais sûrement te laisser les deux miens, c'est pas grave, dans le lot je me garde plein d'autres bons trucs donc tout va bien )

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      Joël, t'as pu contacter Yazoo?

UP au passage! ^^
                      Je vais te filer son n° de tel ... peut-être auras tu plus de chance que moi ?
                      Kema le voit bientôt et il m'a promis de lui soumettre ta question

Commentaire

UP ! Par ici les beaux flyers ORIGINAUX MINT !!

Commentaire

Chargement...
                        X