Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vendu] ESPGALUDA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vendu] ESPGALUDA

100% original, 100% fonctionnel.

Art set complet refait et de bonne qualité. Je garde juste les pieds de pcb ^^

photo

L'acheteur aura aussi droit à un petit cadeau en plus dans le colis : 4 flyers originaux format A4 et pas de la merde... (Pink Sweets, Deathsmiles,...)

180€ + fdp. Virement bancaire ou Paypal (sans frais).

vendu

Miracle! Tu as une adresse paypal Putain çà me tente mais pas encore ma paye! Sinon bonne vente a toi !!

Commentaire

tu t'en sépares aussi? après avoir fourgé le Gigawing pour te le prendre? ça se monte à combien les fdp avec kilopost pour une pcb? ça m'intéresse.

Commentaire

Envoyé par aescdmvs Voir le message
        Miracle! Tu as une adresse paypal Putain çà me tente mais pas encore ma paye! Sinon bonne vente a toi !!
        Merci

Ouais j'ai fini par craquer tellement vos banques françaises commençaient à me gonfler ^^

Envoyé par giuseppe Voir le message
        tu t'en sépares aussi? après avoir fourgé le Gigawing pour te le prendre? ça se monte à combien les fdp avec kilopost pour une pcb? ça m'intéresse.
        Nan mais j'avais celui-ci depuis bien longtemps avant le Gigawing, aucun rapport

Sinon pas de kilopost cette fois (leur légendaire suivi en ligne te manque ? )

C'est 10x moins lourd qu'un cps-2, donc fdp pour la France dans un colis blindé en recommandé = 13,40€

Mais j'ai déjà reçu des mp hier soir, je vois ça dans l'ordre et je confirmerai ici la disponibilité ou pas ^^

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
          Ouais j'ai fini par craquer tellement vos banques françaises commençaient à me gonfler ^^

Nan mais, on sait faire des virements IBAN... c'est juste que c'est payant.
          Donc on préfère que vous preniez des frais paypal plutot que des frais pour nous en envoyant un virement

Mais j'ai déjà reçu des mp hier soir, je vois ça dans l'ordre et je confirmerai ici la disponibilité ou pas ^^
          !BAN

Tu vas quand même pas privilégier des 40aineux en face d'un membre 2k2 (re- )
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
            Nan mais, on sait faire des virements IBAN... c'est juste que c'est payant.
            Donc on préfère que vous preniez des frais paypal plutot que des frais pour nous en envoyant un virement
            'culé

Quand on sait que les IBAN ont été justement créés pour assurer la gratuité des virements en zone €, et que la France est encore l'un des derniers à facturer des frais pour ça, c'est honteux môssieur ! Puis avec vos chèques du moyen-âge aussi, au secours !

Envoyé par Neox Voir le message
            Tu vas quand même pas privilégier des 40aineux en face d'un membre 2k2 (re- )
            Ah oui mais non, je regarde juste l'heure du message et pas le profil de l'acheteur (sauf fils de pute notoire) sinon c'est pas gérable humainement en cas de membre plus récent mais sympathique, bref.

Commentaire

Puis avec vos chèques du moyen-âge aussi, au secours !
              C'est bien toi qui vient d'avoir un compte paypal récemment non?
              Alors que ça fait quoi, bientôt 10 ans que ça existe...

-=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

ouais mais s'pa pareil...

c'est la faute à la France si j'ai dû faire un compte paypal !

Puis c'est récent qu'on peut l'utiliser ici sans carte de crédit...

Bande de capitalistz !

Commentaire

vendu :fartaz:

Commentaire

Chargement...
                  X