Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS super Neo 29, Out Trigger, panels....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok cool
    Je te mp demain pour voir avec toi et en savoir plus

Commentaire

Pardon pour le HS, mais je me rend compte que tu vendais en fait Out Trigger.

J'avais vu ce jeu il y a quelque temps sur Arcade System mais difficile de trouver des info dessus. Et je dois t'avouer que ça m'intriguais pas mal ce fps.

Tu y a beaucoup joué ? Ça vaux quoi au final ?

Commentaire

Je n'y ai quasiment pas joué et ne pourrais guerre t'en dire plus.

(Les fps et moi ca fait 2 donc je ne pourrais même pas te donner un avis objectif même en y jouant.)

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
          Je n'y ai quasiment pas joué et ne pourrais guerre t'en dire plus.

(Les fps et moi ca fait 2 donc je ne pourrais même pas te donner un avis objectif même en y jouant.)
          Arf, dommage. Merci quand même.

Et par hasard, il t'en reste un exemplaire ?

Commentaire

Les deux même

Envoyé par batman Voir le message
            Ok cool
            Je te mp demain pour voir avec toi et en savoir plus
            Mais quel boulet, je viens de revoir mon annonce mais le tgm2+ est vendu, c'est le premier qu'il me reste (au cas ou il est à 140 euro celui là)

Commentaire

Les deux même

Mais quel boulet, je viens de revoir mon annonce mais le tgm2+ est vendu, c'est le premier qu'il me reste (au cas ou il est à 140 euro celui là)
              tu viens de ma gâcher ma joie! Je repart au lit pour la journée en pensant a.....lui!

Non merci pour le 1, je cherche seulement le 2

Commentaire

Ca aurait été trop beau

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Les deux même
                  Cool. Je suis preneur mais pour l'instant j'ai pas un rond, je reviendrais vers toi plus tard. Par contre j'ai un pote qui pourrait être intéresse, faut que je vois ça avec lui.

C'est toujours le même prix ou il a baisser/monter (enculez la mention inutile) ?

Et une question supplémentaire au passage. Comment se passe les branchements ? Car sur ce topic : http://arcade-system.actifforum.com/...ght=outtrigger
                  Ils parlent d'un cable usb a brancher sur une carte de l'écran.

Merci !

Commentaire

non pas sur une carte de l'écran

sur la carte qui est sous le cache de l'écran

le I/O de la cab universal ou net city
                    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                      Pardon pour le HS, mais je me rend compte que tu vendais en fait Out Trigger.

J'avais vu ce jeu il y a quelque temps sur Arcade System mais difficile de trouver des info dessus. Et je dois t'avouer que ça m'intriguais pas mal ce fps.

Tu y a beaucoup joué ? Ça vaux quoi au final ?
                      Outtrigger
                      Moisi, ce jeu je l'avais sur dreamcast ça vaut même pas quack 2 sur play.
                      C'est du 1 contre 1 sur une map ou tu peu passer ton perso de la 1ère à la 3ème personne avec une maniabilité de merde.
                      Le mode multi est à chier et je te parle même pas du mode "story" extrêmement limité ou t'affronte des gars à tour de rôle dans des maps qui se répètent.
                      Niveau arme c'est pire que le rayon légume dans le frigo d'Hannibal Lecter.
                      Aprés si tes fan et qu'il y a peu de chance que tu soit déçu ben chope le ou pas.
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Chargement...
                      X