Pardon pour le HS, mais je me rend compte que tu vendais en fait Out Trigger.
J'avais vu ce jeu il y a quelque temps sur Arcade System mais difficile de trouver des info dessus. Et je dois t'avouer que ça m'intriguais pas mal ce fps.
Cool. Je suis preneur mais pour l'instant j'ai pas un rond, je reviendrais vers toi plus tard. Par contre j'ai un pote qui pourrait être intéresse, faut que je vois ça avec lui.
C'est toujours le même prix ou il a baisser/monter (enculez la mention inutile) ?
Et une question supplémentaire au passage. Comment se passe les branchements ? Car sur ce topic : http://arcade-system.actifforum.com/...ght=outtrigger
Ils parlent d'un cable usb a brancher sur une carte de l'écran.
Pardon pour le HS, mais je me rend compte que tu vendais en fait Out Trigger.
J'avais vu ce jeu il y a quelque temps sur Arcade System mais difficile de trouver des info dessus. Et je dois t'avouer que ça m'intriguais pas mal ce fps.
Tu y a beaucoup joué ? Ça vaux quoi au final ?
Outtrigger
Moisi, ce jeu je l'avais sur dreamcast ça vaut même pas quack 2 sur play.
C'est du 1 contre 1 sur une map ou tu peu passer ton perso de la 1ère à la 3ème personne avec une maniabilité de merde.
Le mode multi est à chier et je te parle même pas du mode "story" extrêmement limité ou t'affronte des gars à tour de rôle dans des maps qui se répètent.
Niveau arme c'est pire que le rayon légume dans le frigo d'Hannibal Lecter.
Aprés si tes fan et qu'il y a peu de chance que tu soit déçu ben chope le ou pas.
Commentaire