Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends PS2toJamma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends PS2toJamma

Et hop je vends un ps2tojamma équivalent à celui-ci :
    Je mets ce lien car il donne les correspondances pour les pins à câbler.
    Voici le mien en photo :

J'en veux 35 euros fdpin.
    Bisou.

Opission. Je me tate à le prendre, j'en ferais bien un autre multiconsole to jamma que je revendrais^^.

Commentaire

Répondu !

Commentaire

Ca lance la ps2 direct ce truc ? Ou c'est timer/freeplay mode ?
        Vous pensez qu'il suffit de changer le cable péritel et les cables manettes pour en faire une dreamcast to jamma ?

Si oui je prends à 100 %, à partir du moment ou gojiren laisse la place, allez soit sympa mec, moi c'est pour jouer à under defeat et ikaruga sur ma borne quouaaah
        (smoke)
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Bah trop tard j'ai pris... Ce modèle fait timer et free play, mais a le gros avantage de ne pas afficher un très laid "free play" sur l'écran quand on joue.

C'est quoi que tu as comme borne Cheub? Si c'est une trifréq balance ta dreamcast en vga et fais des hacks pads^^.

Quant à changer les câbles manette ça doit être possible peut-être mais compliqué à mon avis.

Au pire tu fous une péritel, et tu choppes des adapts ps2/dreamcast pour les contrôles.

Commentaire

Argh dommage :(

J'ai une new astro donc pas de tri frequence

L'adaptateur que j'ai me balance une interface au démarrage avec tout un tas d'options, j'ai l'impression que c vraiment dédié à la ps2, mais j'y connais rien donc peux être que je me gourre...

Aprés jpeux tenter de me créer un 2e cable péritel pour la dream, mais si ca marche pas j'aurai bousillé un cable pour rien
            Jouez à mon jeu !
            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
              C'est quoi que tu as comme borne Cheub? Si c'est une trifréq balance ta dreamcast en vga et fais des hacks pads^^.
              Attention avec le VGA. Foutre du VGA en feed direct sur une borne, ça donne un résultat magnifique sur les jeux 3D (ikaruga, sport jam, etc). Par-contre les jeux 2D vont pixelisés et ça va faire mal aux yeux (SF3.3, Super Street X, etc). Moi j'ai opté pour un hack de manettes DC et de jongler selon le jeux entre le MGCD ou le VGA en feed direct. À noter encore que le VGA consomme pas mal de contraste.

De toute manière, une DC dans une borne, ça en vaut la peine.

Commentaire

Ah oui pardon j'ai oublié de dire pour les jeux 2D qui pixellisent, enfin chez moi je trouve que c'est pas mal, mais on doit pas tous apprécier ou détester les pixels de la même manière^^.

Mais pour des jeux comme under defeat et ikaruga, là c'est le pied.

Pour le contraste Kretinou, j'imagine que tu as changé l'impédance sur le petit switch des réglages de ta platine, pour jongler entre vga et rgb ? C'est bizarre que tu ais un contraste bouffé, sur mon egret III avec ce petit switch tout rentre dans l'ordre.

Commentaire

Ah oui pardon j'ai oublié de dire pour les jeux 2D qui pixellisent, enfin chez moi je trouve que c'est pas mal, mais on doit pas tous apprécier ou détester les pixels de la même manière^^.

Mais pour des jeux comme under defeat et ikaruga, là c'est le pied.

Pour le contraste Kretinou, j'imagine que tu as changé l'impédance sur le petit switch des réglages de ta platine, pour jongler entre vga et rgb ? C'est bizarre que tu ais un contraste bouffé, sur mon egret III avec ce petit switch tout rentre dans l'ordre.
                  J'ai jamais traficoté sur ma platine (trop la trouille, gants mappa, toussa). Tu as quoi comme platine? Weiya? Moi je dois avoir une nanao. Comme dit Kaneda : si t'es satisfait et que tout va bien; touche pas. ^^

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Comme dit Kaneda : si t'es satisfait et que tout va bien; touche pas. ^^
                    Des paroles très sages en-effet.

Oui j'ai une platine wei ya, mais le petit switch se situe normalement sur la petite carte des réglages "rapides" de l'écran (bright, contrast, h.position, v.position, h.hold, v.hold...), qui doit se situer sous ton panel ou pas loin.

Je me souviens jamais des correspondances impédances/signal vidéo, mais ça se voit direct quand on joue, on aura une image un peu sombre en vga si on est pas sur "la bonne" impédance. Tu risques pas grand chose à mon avis à essayer la bidouille, je l'ai fait un paquet de fois.

Commentaire

Des paroles très sages en-effet.

Oui j'ai une platine wei ya, mais le petit switch se situe normalement sur la petite carte des réglages "rapides" de l'écran (bright, contrast, h.position, v.position, h.hold, v.hold...), qui doit se situer sous ton panel ou pas loin.

Je me souviens jamais des correspondances impédances/signal vidéo, mais ça se voit direct quand on joue, on aura une image un peu sombre en vga si on est pas sur "la bonne" impédance. Tu risques pas grand chose à mon avis à essayer la bidouille, je l'ai fait un paquet de fois.
                      Bah je crois pas que j'ai ce switch sur ma NNC. De plus les réglages se font via un OSD. Par-contre je me souviens que sur ma Blast City (où il fallait que je switch le 15/31 en manuel), je pouvais mieux gérer ces réglages.

Mais bon c'est pas la mort hein. Si je joue avec le signal vidéo directement avec le MGCD j'arrive à un contraste de 25% (soit rien du tout quoi, un truc de ouf). Si je passe par une VGA box ou un câble VGA custom, mon contrate grimpe à 75% pour avoir un truc bien à très bien. Rien de mortel non plus. Je ne sais même pas si tout ça à une influence sur l'usure de mon écran vu qu'il est difficile de comparer un osd de NNC avec les potards d'autres bornes.

Je sais par exemple que nofutur doit monter son contraste pour du Taito Type X 2 à 75% alors que pour de la Naomi, 50% suffisent (ou c'est la morsure du soleil garantie). Bref....

Commentaire

C'est clair que c'est sans fin ce genre de bidouille si on chipote sur tout, avant je touchais au contraste sur ma new astro, maintenant j'y touche pratiquement plus, je fais plus gaffe et je m'attarde plus trop aux détails, je joue^^.

Et c'est clair aussi qu'on aura souvent des résultats différents selon les bornes et systèmes de jeux, on peut jamais garantir que tel ou tel truc va fonctionner correctement.

Commentaire

Au fait goji, t'aurais pas le shemale des dips pour foutre en free play? Actuellement je suis en 1crédit=255min. et j'ai ce putain de temps qui s'affiche.

Commentaire

Je regarderais si je retrouve le schéma des dips et également sur le mgcd comment c'est réglé. Il me semble que sur le mien tous mes dips sont sur off sauf le 7ème mais pas sûr du tout.

Commentaire

Mon MGCD DC:
                              http://www.starcab.net/ressources/docs/conv/MGCD-B.pdf

Commentaire

Chargement...
                              X