Grmpfffff, ca semble bizarre, et le +5V, il donne quoi ? J'ai eu récemment un problème d'alim car ma PCB CAVE pompait trop pour mon alim d'origine sur l'Astro. Tu est peut être dnas le même cas. As-tu déjà fait tourner un autre Cave 3rd Generation desuss ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Death Smiles Full kit mint
Réduire
X
-
Commentaire
-
Nan, mais... mesure ton 5v.
Tu dois le mesurer entre chaque changement de pcb ou système normalement
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageJe n'ai pas de testeur de tension , tout ce que je peux te dire c'est que l'alim fonctionne avec mes autres PCB et avec mon Slot MVS. Peut être qu'il y a quelque chose à faire de spécial au lancement , pour cela j'attends que
Neocrash poste ici.
:( , Il ne faut rien faire de spécial à l'allumage, je suis pas super calé pour te répondre tout ce que je sais c'est que la pcb pompe pas mal sur l'alim. Sur ma blast je n'ai jamais eu ce problème.
Au fait tu l'as bien branché (même si je pense que oui)? il y a un adaptateur jamma à mettre...
Il faudrait que tu demandes à quelqu'un un potentiomètre pour voir si ton +5V n'est pas un peu trop bas (je pense que cela vient de là). Si non il faudrait demander à Gilles54 sur arcade system qui en a eu une aussi et qui saura peut être d'ou cela vient. Si tu n'es pas sur ce forum je m'en charge.
edit: tu l'as reçu qu'aujourd'hui?? car je l'ai posté il y a un bon moment
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageNan, mais... mesure ton 5v.
Tu dois le mesurer entre chaque changement de pcb ou système normalement
Neocrash , c'est quoi ton histoire d'adaptateur jamma , car moi je l' ai mis direct sur la prise jamma de la carte du bas , alors peut être que je m'y prends comme un manche.
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messagece n'est pas réglable sur l' alim.
Une alim non réglable?
Alors elle n'est pas d'origine
Commentaire
-
Tout à fait, pour ce qui est du SEGA j'ai changé aujourd'hui d'alim pour faire passe du Cave 3rd Gen. Avant cela, j'avais bricolé un truc avec une alim ATX.
Aniki, dans un premier temps :- Envoie nous la référence de ton alim ou photos. Si elle te bride a 7A sur le +5V, c'est mort
.
- Teste ton +5V
- Et dis nous si tu as déjà fait passer récemment du Cave 3rd Gen.
bon courage
Commentaire
- Envoie nous la référence de ton alim ou photos. Si elle te bride a 7A sur le +5V, c'est mort
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageNeocrash , c'est quoi ton histoire d'adaptateur jamma , car moi je l' ai mis direct sur la prise jamma de la carte du bas , alors peut être que je m'y prends comme un manche.
http://img30.imageshack.us/i/18in1b.jpg/
sur cette photo en bas à droite tu vois qu'il y a comme une petite carte en plus qui se branche sur le jamma de la plus grosse mais comme c'est relié par un cable blanc je me dis que tu l'as surement branché, c'est sur cette petite carte qu'il y a la led je crois.
edit: il me semble que je l'ai calé entre les deux cartes pour manipuler le jeu il vaut mieu la débrancher car c'est fragile
edit 2 voilà comment ça doit être branché (c'était ma carte 18/1):
Dernière modification par neocrash, 05 novembre 2009, 23h40.
Commentaire
Commentaire