Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CH] SHINOBI désuicidé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CH] SHINOBI désuicidé

Tout est dans le titre.

Avec les fdpins, pour gagner du temps .

Pas trop d'espoir, mais bon.

prend le avec la pile c'est rien a changer au moins t'es sur que c'est original a 100% une pile ça dure 20 ans

Commentaire

Bah, un system 16A ou 16B c'est très facile de distinguer d'un bootleg. Après, si c'est juste une histoire de garder le matos comme à son origine, c'est une question de principes parce que visuellement, à par le Z80B (ou 68000), le jeu est pareil. C'est un peu le même débat que pour les CPS2 phoenix ou pas.

Pour ma part, faut pas faire la fine bouche. Même si le jeu est pas cher, ni rare; il se vend assez vite. Je suis persuadé que tu en trouveras un rapidement.

Un temps j'avais pensé revendre le mien mais son gameplay est vraiment trop bon pour en arriver là.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message

Un temps j'avais pensé revendre le mien mais son gameplay est vraiment trop bon pour en arriver là.
        tout est dit...quelle classe...
        Metamorphose !!!!!

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Sage décision

Le mien a toujours sa pile, mais impossible de m'en séparer
          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

C'est le problème, ceux qui l'ont le garde.

Commentaire

moi j'ai un boot de super qualité il totalement comme l'original seul le bruit de l'hélico fait + un bruit de mixer lol!! c'est la version beta de 1988

par contre hyper déçus par une version system16 b originale car le perso quand il saute il fait un bruitage clair (hoop) et tout simplement ce hoop est completement sourd et l'ataque rapprochée emet aussi un bruitage (shéé)
              sourd aussi sur la carte system16 sans pile suicide aussi,alors je me suis dit qu'est-ce que c''est que ce hack ------------------>quand j'était petit en 1987 sur borne les buitages n'étaient pas sourd je n'ai pas aimé et j'ai virré la system16 donc ça fait 9 ans que j'ai mon boot c'est que du bonheur

le pire c'est que mm sur xbox live le bruitage est sourd beurk

Commentaire

Chargement...
              X