Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH Strikers 45 II, Raiden fighter I ou jet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ACH Strikers 45 II, Raiden fighter I ou jet

Je cherche

Raiden fighter Jet
    Strikers 45 II
    Esp Galuda

STV:

Terra diver/Sōkyūgurentai
    Shienryu
    Puyo puyo sun
    Dernière modification par Crabotobot, 14 février 2011, 18h41.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Up je recherche Raiden fighter 1 ou une mobo SPI (dire que je l'avais et je l'ai revendu ....)

Commentaire

Fan de Psikyo-like ? Pourquoi tu t'oriente pas plutot vers RF 2 (peut-etre que tu l'as deja remarque) ? Il est beaucoup plus lisible car plus fin graphiquement (enfin á chacun sa vraie appreciation)

Sinon en tate bien simpa mais plus heroic fantasy, y a Dragon Blaze. Pour moi c'est too much mais bcp en sont fan.

Commentaire

Ouai même si tres dur j'adore psikyo leur ont une touche juste génial , j'ai deja Tengai et bientot gunbird 1 , j'ai test dragon blaze il est sympa mais ca sera pour plus tard sauf si je le vois pas cher car il est vraiment tres(trop) difficile .

Sinon j'ai testé pas mal de cave et je suis completement fan du 1er galuda qui n'est pas dans mes prix pour le moment et le mushi futari black label que je n'aurai juste jamais ...

Ahah c'est marrant les gouts et les couleurs je trouve que le 2 c'est moins lisible de tous
        Dernière modification par Crabotobot, 26 janvier 2011, 13h16.

Commentaire

Bahamut vend les RF il me semble
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Ba en fait Bahamut vend soit le 1 sans mobo ou le 2 et le jet avec une seule mobo

Et ca m'interesse pas d'avoir plusieurs RF et pour 280€ j'aurais plus cherché un galuda ou un DDP

Apres j'avoue ne pas lui avoir fais d'offre mais je penses pas qu il fera autrement que ce qu il vend actuellement

Commentaire

Up je cherche toujours ces jeux...

Raiden fighter 1 ou jet , et strikers 45 II , si un Modo peux editer please
              Dernière modification par Crabotobot, 07 février 2011, 17h53.

Commentaire

Je cherche aussi Terra Diver/Sōkyūgurentai STV et Shienryu mais a un prix sympa celui la car c'est pas de la tuerie non plus hein ...

Commentaire

Si un Modo peux supprimer ce topic je mettrai a jour l'autre merci

Commentaire

Chargement...
                  X