Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHOPE] Gigawing cps2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais je te permet rien, tu tes cru où chez mémé ou quoi.
    Tu me bave dessus et tel un prince tu demande pardon.
    Je demande réparation, écarte tes fesse......

I'M JOKINGGGGGGGGG
    Non mais t'inquiète ce n'est qu'un quiproquo.
    Sa ma fait rire plus qu'autre chose
    Je suis pas un nerveux et j'ai compris ou tu voulais en venir.
    Sinon je pense avoir trouvé mon bonheur donc à suivre
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

J'avoue être un peu casse bonbon aujourd'hui (oui, aujourd'hui)...

Sinon, je te prend ton Gigawing 80€, pas de souci, MP moi ton paypal.

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message
        Sinon, je te prend ton Gigawing 80€, pas de souci, MP moi ton paypal.
        Cet homme est malin, tout ça pour en venir là

J'ai vendu un Gigawings jap à environ 80€ (voir un peu moins je ne sais plus exactement) mais 80/90€ c'est un prix cohérent vu qu'il est assez rare

Je vous aime bien tout les 2 donc faites vous des bisous les gayz

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
        Pour info, j'ai vendu Gigawing en black board l'an dernier à 80 ou 90 fdpin.
        Et il avait eu du mal à partir.
        A mon avis c'est parceque les A+B board CPS2 font flipper, ce n'est pas du tout comme un jeu CPS2 classique. Deja impossible de les phoenixer et donc de les désuicider, une fois que le jeu est mort c'est direction la poubelle.
        Il y a bien un gars ou 2 dans le monde qui peuvent les desuicider mais ça coute tres tres cher, autant en racheter un autre.
        En plus le changement de piles est galère ce n'est pas comme avec le CPS2 classique où on peux retirer la pile sans soucis à partir du moment où on a charger le jeu en le faisant tourner genre 45 minutes, là il faut brancher une pile en parallèle parcequ'à la moindre interruption de courant le jeu meurt

Le seul A+B board qui se vend relativement bien c'est le Hyper Street Fighter 2 parcequ'il est vraiment galère à trouver en original jap ou US.

Les autres c'est à dire Dimahoo, Capcom VS SF, Gigawing et j'en oublie peut etre sont trouvable en B board seules meme si Dimahoo c'est devenu tendu maintenant
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
          Cet homme est malin, tout ça pour en venir là

J'ai vendu un Gigawings jap à environ 80€ (voir un peu moins je ne sais plus exactement) mais 80/90€ c'est un prix cohérent vu qu'il est assez rare

Je vous aime bien tout les 2 donc faites vous des bisous les gayz

Commentaire

En plus le changement de piles est galère ce n'est pas comme avec le CPS2 classique où on peux retirer la pile sans soucis à partir du moment où on a charger le jeu en le faisant tourner genre 45 minutes, là il faut brancher une pile en parallèle parcequ'à la moindre interruption de courant le jeu meurt
            C'est faux, j'ai changé la pile de mon gigawing black ya un mois ou deux, et tout ce que j'ai fait, c'est le laisser tourner 10 minutes avant de faire l'opération de changement, comme pour une b board.
            Il fonctionne toujours aussi bien

Commentaire

Alors là tu me surprend, j'etait persuadé qu'il fallait mettre une pile en parallèle pour eviter toute interruption de courant sinon le jeu se suicidais.
              J'ai même lu que certains changeaient la pile en laissant le jeu tourner.

Tu penses que c'est pareil pour tout les A+B board?
              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

bah oui, ya pas de raison. c'est le meme hardware quelquesoit le jeu.

Commentaire

Tu me choc, je ne sais quoi dire... ça me surprend qu'autant de personnes s'accordent à dire qu'il faut mettre une pile en parallèle, je te crois pas de soucis la dessus, en tout cas pour le HSF2 c'est ce que j'ai lu et c'est ce qu'on m'avais confirmé à plusieurs reprises.

Apres c'est peut être une précaution qui est devenu d'usage vu le prix du jeu et que ça coute horriblement cher à phoenixer (et surtout qu'il y a presque personne qui ai le matos pour le faire). Flinguer un jeu à 300€ pour un changement de pile ça fais mal.
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

A l'époque, je m'étais renseigné, c'était 200€ de mémoire et le principal budget, c'était les frais de port.

Le gars, c'était Mainman (un truc comme ça sur ng.com).
                    Easy baby!

Commentaire

200€ pour désuicider un jeu, autant racheter un HSF2 100% fonctionnel
                      Dernière modification par Still, 02 mars 2012, 12h10.
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

200€ pour désuicider un jeu, autant un HSF2 100% fonctionnel
                        LOL ! Putain ce tarif de dingue

Commentaire

C'était pas si cher que ça, car le mec prenait pas grand chose pour le faire.
                          Le truc, c'était qu'il était aux US et que le transport mettait dedans.
                          Le CPS2 single unit pèse bien lourd.
                          Easy baby!

Commentaire

Nan mais le mec habite sur Mars s'il compte quasiment 200€ de frais de ports
                            Je dirais que ça dois couter grand maximum 50€ de frais de port pour une black board CPS2 vers les États-Unis et là je vise extra large.

D'apres ce que j'avais compris quand je m’étais intéressé au phoenixage de HSF2 black c'est que ça demande du matos qui coute assez cher et une méthode spéciale du coup il y a très peu de personnes à faire ça.
                            Apres j'en suis pas sur du tout je dis peut etre une connerie, c'est ce que j'avais lu en tout cas.
                            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Bah ouais:
                              Port: 100€ (A/R)
                              Main d'oeuvre 60€
                              + divers incluant set de Razoola: 40€

Et hop, t'es à 200 balles.
                              C'est pas plus compliqué.
                              Easy baby!

Commentaire

Même 100€ de port je trouve ça cher après tout dépend de la méthode d'envoi avec assurance ou non.

En tout cas ça me ferai trop mal de mettre 200€ pour desuicider un jeux même une A+B board
                                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                                X