Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, j'essaie ce midi. Je me souhaite bonne chance .

Commentaire

• Mauvaise chance :( .

Le jeu s'est lancé, j'ai vu le premier écran, et ça a commencé à claquer dans les HP. J'ai éteins. Réessayé. Ça claque de plus en plus dans les HP, dès l'allumage.

Je ne comprend pas. Ça doit venir de la borne. C'est le second qui me fait ça.

Quelqu'un a une idée ?

(et ma MAJ de GUNLORD qui ne fonctionne pas. Mauvaise semaine pour les jeux, tiens)

Commentaire

• J'ai une idée qui pourrait régler tous tes soucis avec ce jeu.

Bon à part ça, j'ai bien reçu la carte-mère Taito F3 Jap + Puzzle Bobble 4. Merci, tout fonctionne au poil.

Mais. Car il y a un mais.

J'ai passé 1h30 sur ce jeu tout à l'heure.

Les Puzzle Bobble, j'ai jamais trop accroché. Et la dernière qu'on en parlait, c'était irl avec luke2fr.

J'avais donc vu en cet achat un signe du destin. Mais en fait non, ce titre ne me parlera décidément jamais (contrairement à Garou qui a pris sa chance au dernier Ficoss).

Donc, je poste ça ici pour les éventuels intéressés de la 1ère heure, avant vente officielle. Et je pense donc revendre le tout au prix d'achat, soit 80 roros. (concurrence à fboy crew)

A la limite, je me reprendrai le MVS tout simple qui va bien pour les potes qui passent à la maison, et ça suffira.

Tschuss.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          J'ai une idée qui pourrait régler tous tes soucis avec ce jeu.
          J'y ai pensé en plus, mais faudrait d'abord qu'il fonctionne .

Commentaire

• putain la loose chacha :/

AngI- > il me reste puzzle bobble mvs mais étonné que tu n'accroches pas à cet épisode, je l'ai aimé dès le premier jour, bien plus riche que le premier avec tout ce qu'il propose en plus.

Commentaire

• C'est quoi ta borne chacha?

Tu as d'autres système que du mvs? D'ailleurs tu as quoi comme slot?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                putain la loose chacha :/

AngI- > il me reste puzzle bobble mvs mais étonné que tu n'accroches pas à cet épisode, je l'ai aimé dès le premier jour, bien plus riche que le premier avec tout ce qu'il propose en plus.
                Je te le prendrai sûrement s'il est toujours dispo quand le F3 sera revendu.

Sinon pour Puzzle... Oui je sais, moi aussi je ne me l'explique.

Le jeu est excellent, surtout au niveau de la réalisation. Peut-être que je n'encaisse pas le fait d'être mauvais, aussi.

Commentaire

• Je sais plus quel age a/ont ton/tes gosse(s), mais ca marche dès 4ans : testé et approuvé.
                  Jouer avec te permettrai de progresser tranquillement comme ca.

Commentaire

• Errrrrrrrrrf.

Il est fort ce luke2fr avec son amour pour le Puzzle Bobble.

Bon, tu m'as convaincu, je vais lui laisser sa chance un peu plus longtemps.

(je suis sensible à l'argument de mes loulous)

Question bonus (j'ai pas cherché, mais comme tu es dans le coin) : comment on règle le son sur un F3 ?

Je précise que je l'ai branché à l'endroit

Commentaire

• J'me souviens plus.
                      T'as regardé dans le menu test ?

Sans déc', pour les gosses, je pense que le 4 a plus d'attrait que le 1. Les petits persos kawaii (ou pas) compensent grave la complexité accru par les boules spéciales et la gestion des retours qui diffèrent entre chaque perso.
                      Pour scorer/faire du tournoi, le 1 est mieux/plus sérieux, et place tout le monde a égalité (en dehors de l'expérience de chacun sur le jeu) alors que le 4 avec les différents persos ca change grave la donne.

enfin... à mon humble avis.

Commentaire

• Vu mon niveau, je m'abstiendrai de me prononcer.

Non non, j'ai rien regardé. Je suis rentré chez moi ce midi, j'ai branché, j'ai joué.

T'emmerdes pas, je chercherai.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          C'est quoi ta borne chacha?

Tu as d'autres système que du mvs? D'ailleurs tu as quoi comme slot?
                          C'est une JEUTEL, avec un 4 slot. J'ai peut-être une piste avec le MONO/STEREO; je dois voir ce soir.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                            J'y ai pensé en plus, mais faudrait d'abord qu'il fonctionne .
                            Nan mais je déconnais.

Pas que je n'en ai pas très envie bien entendu.

Dans une démarche honnête, prends ton temps et essaye bien avant d'envisager cette hypothèse (bon, sans le cramer ça irait bien ). Ce jeu est fantastique.

Bon courage.

Commentaire

• Tout bien reçu Luke, merci beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                                C'est une JEUTEL, avec un 4 slot. J'ai peut-être une piste avec le MONO/STEREO; je dois voir ce soir.

Voila, c'est la ou je voulais en venir.
                                Si ta borne est cablé en stereo "mvs" alors elle n'est pas exactement au format jamma
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X