Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] Cable d'alim pour CM Naomi par Capcom converter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RCH] Cable d'alim pour CM Naomi par Capcom converter

Salut,

Je souhaite alimenter ma carte mere NAOMI en passant par mon Capcom converter.
    Je recherche donc le cable d'alim qui permet ça.

Ça ressemble a ça:

Est ce que quelqu’un aurais ça chez lui ou savez-vous où je peux me procurer ce cable?

Merci d'avance de votre aide
    LONE WOLF FOR LIFE

Faut que je regarde, il me semble que j'ai ça chez moi (et dont je n'ai pas utilité).

Commentaire

Ok merci Kretinou, tiens moi au courant
      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

à première vue, ça semble pas être exactement ça

http://i237.photobucket.com/albums/f...u/ecf5d9f5.jpg

Commentaire

Je n'ai jamais eu ce type de câble, mais il me semble que deux fiches mâle 8 pin devraient faire l'affaire.

Tu peux acheter une rallonge et une fiche mâle ici et le faire toi-même.

Commentaire

Au pire, y a aussi lui http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=21990

Commentaire

Merci les potos j'en ai peut etre trouvé un officiel, celui normalement vendu avec le capcom converter.
              Merci je vous tiens au courant^^
              Et j'ai contacté AZ au cas où
              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

J'ai trouvé mon bonheur^^ un cable d'origine vendu à la base avec les Capcom converter et ma Naomi fonctionne enfin.

Merci à Kretinou et à Chapp

@ Kretinou: le cable sur ta photo est différent du mien, j'ai apparemment un fil de + mais merci quand même d'avoir proposé
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Tu n'aimes pas vraiment l'arcade en fait: tu n'as pas l'âme d'un bricoleur.

Je suis très content pour toi que tu aies pu trouver le câble qu'il te fallait.

Commentaire

J'aime l'arcade, c'est juste que je me paye le luxe de n'avoir que de l'original même niveau cable

Bon j'avoue je suis nul pour tout ce qui est bricolage touchant à l’électronique mais je vais m'y mettre sérieusement parceque c'est vrai qu'avec l'arcade on a pas trop le choix.

Merci Chapp
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                    X