Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] Demon Front pcb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RCH] Demon Front pcb

Salut les hommes,

Je recherche la pcb de Demon Front.
    Si vous avez ça en stock, je prend!

Merci.
    Easy baby!

Salut,
    Je ne sais pas combien tu comptes mettre mais sachant qu'il n'est pas si courant que ça en PCB et que c'est les prix (110€ fdpin), je te conseillerais de le prendre ici, c'est sécurisé et rapide, j'ai déjà commandé :

http://www.ebay.com/itm/Arcade-pcb-b...item19d3603782

Ça t'éviteras de te prendre la tête à chercher.

Edit : J'avais pas fais gaffe, je croyais que c'était fdp gratuit, ça te fait donc 160$ fdpin (130€), sachant que le seul endroit où j'en ai vu autres qu'ici c'est chez Excellent.com, à 109$ + fdp + douane sur et certain (jamais eu la douane avec Dr. Kitty par contre, c'est pas un pro et il fait ce qu'il faut pour te l'éviter, c'est vraiment pas de chance sinon), c'est donc du pareil au même si tu bouffes la douane.

Dr. Kitty te revient moins cher si tu l'évites (presque sure donc).

En ce qui concerne les forums, j'en vois jamais.
    Dernière modification par Moe, 27 juillet 2012, 10h03.

Commentaire

Merci Moe pour l'info.
      Je l'avais vu, et je suis en cours de discussion pour la payer le même prix.
      Easy baby!

Commentaire

8 ) original cart Igs Pgm DEMON FRONT.....................................................................90 euro
        http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=28617
        Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

Merci camarade, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de la cartouche..et non de la pcb.
          Easy baby!

Commentaire

Merde j'ai lu trop vite, désolé l'ami. C'est que je comprends ton engouement pour ce jeu car je viens justement de me le procurer en PCB avec The Gladiator (via Bababaloo), ne possédant pas et ne souhaitant pas investir dans une Mobo/slot PGM: http://distilleryimage11.s3.amazonaw...381b49dd_7.jpg

Si je vois une offre intéressante je n'hésite pas à te la poster pour me faire pardonner.

Commentaire

Juste par curiosité, combien l'as tu payé?
              T'es sur Paris?
              Easy baby!

Commentaire

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                Juste par curiosité, combien l'as tu payé?
                T'es sur Paris?
                Difficile d'estimer combien je l'ai payé car ma transaction (PCBs Demon Front + The Gladiator + Mobo Atomiswave + Hokuto no Ken et KOF XI originaux) incluait de l'argent et de l'échange de jeux, et avec Bababaloo on s'est toujours fait des "prix d'amis" défiant toute concurrence.

Donc j'arrondis le prix de Demon Front à 100 euros mais ça peut être moins comparativement en fonction de la valeur donnée à The Gladiator et au kit Atomiswave.

Commentaire

UP!
                  Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                  X