Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Overlay panel Blast city

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] Overlay panel Blast city

Salut,

Je cherche un overlay pour changer celui du panel 2 joueur 6 boutons de ma Blast City qui fait la gueule. Si vous avez ca qqe part!!
    De meme je cherche un marquee (je sais pas si c'est vraiment comme ca que ca s'appelle!) pour le header superieur de ma Blast. Je ne cherche pas de modele en particulier donc jsuis ouvert a tout modele!
    Merci
    Dernière modification par kyosnk, 26 juillet 2012, 16h11.
    Metalsluger

j'ai un panel blast complet en tres bon etat avec ses cables et boutons dont je ne ferai rien...

ça te tente ?

aucune idee de ce que ça peut valoir ^^!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Bein faut voir, sachant qu'a la base je ne cherche que l'overlay! T'as des tofs stp?
      Metalsluger

Commentaire

Je me permet de squatter ton topic au cas ou tu prendrait pas le pannel blast de fboy qui pourrait l'intéresser ( surtout pour mes joystick qui sont mort!).

Sinon ta aussi Benoit33 sur neo arcadia je crois qui fait des repro overlay...

Commentaire

Bein en fait je voulais aussi changer les boutons donc faut voir! Tu penses a m'envoyer des photos fboy?
          Metalsluger

Commentaire

Compte 50/60euro pour un panel 2p sans les boutons et sticks Monsieur François le Français......

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
              j'ai un panel blast complet en tres bon etat avec ses cables et boutons dont je ne ferai rien...

ça te tente ?

aucune idee de ce que ça peut valoir ^^!
              je te l'avais vendu 80e si j'ai bonne mémoire.
              sticks et boutons ont effectivement pas beaucoup servi.

Commentaire

Chargement...
              X