Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Art Set Cave & Cave Box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Art Set Cave & Cave Box

Salut,

Paiement par Paypal Gift ou 4% ou virement uniquement svp.

Prix Fdpin.

- Cave Box New Gen. (Akai Katana, DDP DFK, DDP SDOJ), Sans cale : 30€

Merci.
    Dernière modification par Moe, 25 août 2012, 22h06.

Envoyé par Moe Voir le message
    - J'ai une autre Cave/AMI Box qui arrive d'ici sous peu, je n'ai pas de photo mais ai par contre l'assurance du vendeur (qui est très fiable) qu'elle est en état exceptionnelle, me contacter si intéressé.

Merci.
    Intéressé si c'est une boite de ketsui/espgaluda/daioujou
    Jouez à mon jeu !
    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Envoyé par Cheuboh Voir le message
      C'est toutes les memes que celle-ci.

Commentaire

Envoyé par Cheuboh Voir le message
        Effectivement c'est toutes les même, celle qui est en photo par exemple est celle des jeux nouvelle génération (sans le AMI), Akai Katana, DDP DFK, DDP SDOJ, mais les Cave/AMI vont autant pour Ketsui que pour DOJ, Galuda, Ibara, etc...

http://www.cave-stg.com/forum/index.php?topic=19.0

Sinon, j'étais venu pour effacer le texte, car elle est déjà vendue... Sorry Cheuboh. :( (Pan ! Dans ta face pour le Batrider... )

Commentaire

Effectivement c'est toutes les même, celle qui est en photo par exemple est celle des jeux nouvelle génération (sans le AMI), Akai Katana, DDP DFK, DDP SDOJ, mais les Cave/AMI vont autant pour Ketsui que pour DOJ, Galuda, Ibara, etc...

http://www.cave-stg.com/forum/index.php?topic=19.0

Sinon, j'étais venu pour effacer le texte, car elle est déjà vendue... Sorry Cheuboh. :( (Pan ! Dans ta face pour le Batrider... )
          Pour les boites, ce que vous dites est faux, regardez bien les photos de ton lien Moe, ce ne sont pas les mêmes pour les cave pgm (ddpdaioujou, ketsui, galuda) et les sh3 (mushi ibara etc etc)

Alors BIM dans ta face à toi ouais
          Jouez à mon jeu !

Commentaire

Tu fais référence aux Kanjis à droite du AMI concernant les SH3 je suppose ?

T'as raison, ce que je comprend juste pas c'est pourquoi Ibara n' pas de Kanji à droite de son AMI alors que ce n'est pourtant pas un Cave PGM...

Peut-être une question d'année de production où effectivement Ibara est plus proche des Cave PGM en terme d'âge que les autre SH3.

Commentaire

Les japs et la conformité hein ...

Commentaire

Ajout Great Mahou Daisakusen.

Commentaire

N'hésitez pas à faire des propositions si quelque chose vous botte.

100€ Fdp In les 2 Art Set/120€ avec la Box.

Commentaire

MP pour le Dimahoo poto
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Tu fais référence aux Kanjis à droite du AMI concernant les SH3 je suppose ?

T'as raison, ce que je comprend juste pas c'est pourquoi Ibara n' pas de Kanji à droite de son AMI alors que ce n'est pourtant pas un Cave PGM...

Peut-être une question d'année de production où effectivement Ibara est plus proche des Cave PGM en terme d'âge que les autre SH3.
                      Ou alors le mec à juste pas la bonne boite pour son kit Ibara.
                      Jouez à mon jeu !

Commentaire

Dimahoo vendu les gars !

Commentaire

p'tetre parce que c'est un Yagawa

Commentaire

Ibara Kuro aussi et pourtant on y trouve les kanjis (selon le lien). De toute maniere, je crois pas une seule seconde que tous les kits qu'on voit soient 100% legit. Certains collectionneurs se sont peut-etre meme fait refilé des boites d'autres jeux. Des Cave reconstitués je suis certains qu'il y en a plein comparés aux "vrais" kits. Et comme y a aucun tracage, seul un éclaircissement de Cave eux-meme quant-á quelle boite AMI a été utilisé pour tel jeu pourrait etre tenu en compte.

Commentaire

Loin de moi l'idée de vouloir te contredire gratuitement ILAG mais c'est tout de même des gros fadas sur ce site, un peu comme ici avec la Neo-Geo où on a tout de même bien fait le tour de cet univers et ses différents secrets.

Hors l'univers Cave est tout de même loin d'être aussi complexe que celui de la Neo-Geo et lorsque je tape "Full Kit Ibara" sur google, pas un kit ne comporte de Kanji à coté du AMI sur la Box...

Sans compter que la certitude au niveau de ces différentes interrogations est tout de même plus légitime dans la mesure où beaucoup ont acheté leurs kits neufs à l'époque, donc peu de place pour le doute.

Après voila, ce n'est que mon avis.

Edit : Ajout Thunder Zone PCB.
                              Dernière modification par Moe, 18 août 2012, 05h37.

Commentaire

Chargement...
                              X