tu vas à la fnac, tu prends 2 pad Afterglow à 25 euros (tres facile à modder ce pad), tu démontes et ressoude le tout sur un harnais jamais. 60 euros maximum le tout.
Il me reste la PCB d'un stick TE 360 (avec câblage 8 boutons + start & select, bouton guide en manuel par contre).
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
En fait, il est placé avec l'autofire sur un PCB à part, on ne peut pas l'insérer dans le panel d'une borne.
Je ferai des tofs.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Avec la blast , j'ai été confronte a un truc chelou avec la 360.....
Seul le câble vga offciel fonctionner correctement , les autres ne marche pas ou éteigne l'écran... donc avant d'être emmerder prends un cable vga Officiel 360 .....
Encore un truc , tu va automatiquement avoir une image terne moins lumineuse que si tu jouer sur LCD .Je sais qu'il existe une parade en couplant la 360 a un truc qui permettait d'avoir une luminosité suffisante....slg3000? Gogo pourra surement répondre.
Si éventuellement Az ou quelqu'un d'autre te fait les hacks , je peux te les ramener, je serais a Tokyo du 18 au 25.
Commentaire