Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(RCH) blast city ou egret 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (RCH) blast city ou egret 3

bonjour à tous et à toutes,

Après une longue pose; je me remets à l'arcade.

Je cherche une blast city ou une egret 3 en très bon état de préférence, sans marque sur l'écran.

Une borne qui a été bichonnée !!!!

Je suis dans le 78.

Prévoir une livraison compliquée, j' habite sur une île fermée à la circulation; et pour couronner le tout, à 800 mètres de l'entrée.

On n'est tout de même pas des sauvages!!! ; on est véhiculé avec des remorques sur l'île mais il y aura un petit effort supplémentaire à effectuer par rapport à une livraison traditionnelle.

Merci
    Dernière modification par lemoal33, 24 avril 2013, 10h10.
    l'OM avec ses hauts et ses bas

Je me séparerais peut-être de ma Blast mais par contre j'ai aucun moyen de livrer... :(

Commentaire

Envoyé par lemoal33 Voir le message
      Prévoir une livraison compliquée, j' habite sur une île fermée à la circulation; et pour couronner le tout, à 800 mètres de l'entrée.

Y a bien des magasins quand meme sur ton ile, donc comment ils font pour réassortir leurs stocks ? T'as pas la possibilité de faire ca de nuit passé 22h ?

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message

Y a bien des magasins quand meme sur ton ile, donc comment ils font pour réassortir leurs stocks ? T'as pas la possibilité de faire ca de nuit passé 22h ?
        bonjour

aucun magasin; juste des pavillons et un pont de 1m10 de large pour passer un bras de la Seine

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
          Je me séparerais peut-être de ma Blast mais par contre j'ai aucun moyen de livrer... :(
          salut,

pour le traffic et le véhicule sur l'île, je peux me débrouiller; j'aurai juste besoin d'un coup de mains de la part du vendeur pour "transbahuter" la borne.

Commentaire

Chargement...
          X