Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Divers pcbs pour réduire ma collection !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bomberman, tu aurais le pinout des 3 et 4 players pour voir la compatibilité avec une borne ?

merci
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Salut,

non, je n'ai pas cela en stock, mais ça doit pouvoir se trouver facilement en regardant le manuel, voire même, ça doit se transposer facilement d'après la connectique des joueurs 1/2 non ?

edit : tu as tout ce qu'il faut savoir dans la doc -> Atomic Punk 2.pdf.
      Dernière modification par jcp, 18 juillet 2013, 13h41.

Commentaire

Merci beaucoup
        pas intéressé (enfin pas dans mes "priorités") pour le moment mais... sait on jamais

bonne vente !
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

De rien .
          Sinon, je dois dire que ça le ferait bien ce Bomberman dans une borne un peu personnalisée avec un panel 4 joueurs.

Commentaire

Rush & Crash -> vendu.

Commentaire

Opération spéciale Lode Runner jusque dimanche 20h : 120€ avec l'adaptateur ou 110€ sans (hors fdp).

Commentaire

C'est marrant parce que ça fait plusieurs semaines que je cherche une idée de jeu à développer sur NEO·GEO qui soit vraiment bien arcade :
                une prise en main assez simple,
                des objets à ramasser pour passer au niveau suivant,
                des ennemis qui te poursuivent...

Bref sans le savoir (ou alors c'est mon cerveau qui me joue des tours) je suis arrivé à un jeu qui ressemble fortement à LODE RUNNER.
                Vous me direz que ce n'est pas le seul jeu dans le genre mais franchement, c'est pas loin d'être ça avec des pièges en plus.

Le problème c'est le jeu en multi en mode compétition et pas coopération : avec ce style ça bloque un peu dans ma tête

J'arrête de pourrir ton topic, je vais résister à l'achat de cette belle PCB.
                Comme toi, je n'ai pas assez de temps pour exploiter tout ce que j'ai déjà (je n'ai pas encore joué aux CPS-2 que je t'ai acheté, par contre les 2 shoots ont bien tourné ).

Up, Up, Up.

Commentaire

Merci .
                  Oui, une variation de Lode Runner sur NEO·GEO, ça serait de la bonne cartouche cette affaire.

Commentaire

Hop, une offre spéciale (valable jusque samedi 20h ) : lode runner III + Bomberman World -> 160€ sans les frais de port.
                    À ce prix là, c'est quasi-donné je trouve .

Commentaire

J'me tâte.

Le bomberman World se joue à 4 je crois ?

Comment ça se passe côté connexion à la PCB, pour J3 et J4 stp ?

Commentaire

En effet, d'ailleurs si tu scrolles un poil la question avait déjà été posée (et répondue) .

Commentaire

Putain mais...
                          Merci pour la réponse.

Je vais moi aussi passer mon tour.
                          Y'a quand même un peu de bidouille à faire pour ça et déjà trop, trop, trop de projets en cours.

Commentaire

De rien.
                            Oui, sinon, il faut faire les connecteurs 3p et 4p, mais ça promet d'être intéressant à jouer à 4 ensuite (d'ailleurs, j'aimerais bien voir cela).

Commentaire

J'y pensais, pour les cross et tout.

Mais franchement, j'ai décidé ce midi d'être un peu raisonnable d'ici la fin de l'année.
                              Je vais éviter de péter ce choix au bout de 8h.

Bonnes ventes en tout cas.

Commentaire

.

Commentaire

Chargement...
                                X