Alors voici ma vente de fin d'année de jamma:
Tout les jeux sont originaux. Tout les prix sont fdpout, je préfère le mp sur paris /RP mais envoi possible sur demande. Toutes les pcb sont testé avant envoi. Photos et détails possible sur demande. échange/reprise possible sur de l'AES jap/dog tag, neoCD neuf, KOF2002UM Y2, jx N64 complet, shmup toute console, jx SFC (complet ou gros jeu en loose)
- DARK EDGE (sega system 32)-------------> 150
- RAD MOBILE (sega system 32)--------------> 150
- Wrestle War (sega system 16)-------------> 120
- Time scanner (sega system 16)------------------> RESERVE
(je possède un adapt syst 16 to jamma mais ne sera vendu qu'avec la dernière pcb restante)
- Hell Fire ( toaplan)--------->140
- Prehistoric isle (snk)---------------->VENDU
- Twin eagle 2 (seta)-----------------------> 75
- Second earth gratia (jaleco - carte mère et cartouche)-----------> 190
- Fantasia (comad)---------------> 35
- new fantasia (comad)----------------> 40
- Galspanic 2 (version allemande)----------> 40
- Cabal ( tad - version trackball)---------> 45
- Demon's world (toaplan)------> 120
- Gauntlet 1 (atari - transformé en jamma et 2 ports neo ajouté sur la pcb)----------> 250
- Lot arkanoid avec PCB original+ une pcb boot (les 2 avec adaptateur), panel avec spinner, le tout vendu non fonctionnel car non testé (projet de me faire une borne arkanoid avorté)->150
- Un panel nba jam 2 players modifié afin d'en faire un supergun (projet avorté non fini)-------------> 50
Tout les jeux sont originaux. Tout les prix sont fdpout, je préfère le mp sur paris /RP mais envoi possible sur demande. Toutes les pcb sont testé avant envoi. Photos et détails possible sur demande. échange/reprise possible sur de l'AES jap/dog tag, neoCD neuf, KOF2002UM Y2, jx N64 complet, shmup toute console, jx SFC (complet ou gros jeu en loose)
- DARK EDGE (sega system 32)-------------> 150
- RAD MOBILE (sega system 32)--------------> 150
- Wrestle War (sega system 16)-------------> 120
- Time scanner (sega system 16)------------------> RESERVE
(je possède un adapt syst 16 to jamma mais ne sera vendu qu'avec la dernière pcb restante)
- Hell Fire ( toaplan)--------->140
- Prehistoric isle (snk)---------------->VENDU
- Twin eagle 2 (seta)-----------------------> 75
- Second earth gratia (jaleco - carte mère et cartouche)-----------> 190
- Fantasia (comad)---------------> 35
- new fantasia (comad)----------------> 40
- Galspanic 2 (version allemande)----------> 40
- Cabal ( tad - version trackball)---------> 45
- Demon's world (toaplan)------> 120
- Gauntlet 1 (atari - transformé en jamma et 2 ports neo ajouté sur la pcb)----------> 250
- Lot arkanoid avec PCB original+ une pcb boot (les 2 avec adaptateur), panel avec spinner, le tout vendu non fonctionnel car non testé (projet de me faire une borne arkanoid avorté)->150
- Un panel nba jam 2 players modifié afin d'en faire un supergun (projet avorté non fini)-------------> 50
Commentaire