Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Spare Blast City et divers choses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECH] Spare Blast City et divers choses

Salut tout le monde,

Je cherche divers choses pour redonner un coup de jeune à mes Blast City ainsi que divers autres choses toujours dans le domaine de l'arcade.

Je cherche donc:
    _3 boites cartons de kit MVS (uniquement les boites même usagés ou en état moyen)

_3 coins entry blanc ou chromé (pour pièces de 100 yens)

_3 kicks harness pour Blast City (celui qui se branche sur la PCB à l'interieur de la Blast voir photo ci-dessous)

_3 cablages complets 6 boutons et sticks pour joueur 2 de panel Blast City (les 6 boutons etant les boutons 1, 2, 3, 4 , 5 du "jamma+" et Start)
    A relier au connecteur de droite (le orange) sur la photo ci-dessous.
    _3 cablages complets 6 boutons de kicks pour panel Blast City (il s'agit des 3 boutons de kicks du joueur 1 et les 3 boutons de kicks du joueur 2 sur le même connecteur)
    A relier au connecteur de gauche sur la photo ci-dessous.

Si vous avez ça chez vous n'hesitez pas.
    Si vous savez faire ces cables à prix correct ça peux m'interesser aussi.

Merci
    LONE WOLF FOR LIFE

Je vais regarder mais il doit me rester:

-Un sticker 100Y officiel neuf
    -Un Coin Entry Metal neuf
    -Un kick harness pour Blast (Capcom CPS1 ou 2)

Dis-moi si ça t'intéresse!

EDIT: J'ai retrouvé ça:

Il y a bien un kick harness CPS1, par contre pour les autres...aucune idée vu que j'ai plus de Blast... Si jamais quelqu'un sait de quoi il s'agit...
    Dernière modification par Violent Ken, 26 mai 2014, 23h54.

Commentaire

On dirait un harness cps1 et un cps2, mais 3ème ...
      Si Still prend pas, ça m interesse
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

De mémoire, il me semble que les connecteurs rouges sont pour le link des bornes, il y a les références des bornes Sega sur les câbles (Astro, Blast, Versus et Megalo)...

Commentaire

Intéressant ça
          Je connaissais pas

Commentaire

VK : Avec les numéros indiqués sur les stickers jaunes, ca permettra de regarder dans les modes d'emploi des bornes pour avoir l'utilité exact de chacun d'eux.
            Encore une raison qui fait que SEGA c'est le top pour les bornes.

Commentaire

Merci Nico!

Alors pour celui avec le connecteur noir c'est un 605-0027 qui correspond à un sega io extra button loom for blast/megalo/astro/versus.

Celui de droite c'est un 605-0006, c'est un Harness Analogique pour utiliser les jeux Naomi qui nécessitent des panels spéciaux.

Celui du bas c'est un Kick Harness CPS1 pour bornes Sega.

Perso, je compte vendre le lot complet en photo mais faut que je fasse une estimation!

Commentaire

J'avais pas vu que ça s'activait ici

@ VK: je t'envoie un MP pour le sticker 100 Yens.
                Je me suis pris chez le même vendeur 3 coin entry blanc et 3 kicks harness CPS2 pour Blast.
                Pour le reste un pote va normalement me faire tout le cablage pour cabler mes panels en 2 joueurs, j'en ai discuté avec lui ce soir et il va me faire ça bientôt.

J'attends de recevoir tout ça avant de mettre à jour mon annonce

D'accord avec luke2fr les bornes Sega c'est vraiment bien foutu, la Blast est vraiment bien pensée, ya tout dans cette borne.
                Mis à part quand on veux faire pivoter l'écran, ça c'est galère sur les Blast.
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Pour info, je vends le lot complet ci-dessus pour 35€ FDPIN!

Commentaire

Le sega io extra button loom sert à brancher les boutons 4 à 6 des jeux Naomi c est ça?

Commentaire

Honnêtement je peux pas te dire vu que j'ai plus de borne Sega sous la main... :(

Commentaire

Chargement...
                      X