Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] beaucoup de bornes (Scud Race, dédiées, génériques) et du matos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] beaucoup de bornes (Scud Race, dédiées, génériques) et du matos

Salut les gens, voici ce que je vends ayant besoin de place et de sous

- Les bornes et le matos sont à Albertville
    - Je vends à qui je veux
    - Pas d'option
    - Priorité aux personnes qui se déplace pour chercher les machines
    - Possibilité d'envoi via transporteur sauf le Scud (moyennant petit forfait parce qu'il faut que je trouve palettes, protections, temps, etc...)
    - Pas d'échange
    - Vente sur plusieurs forums

C'est parti

- Twin Scud Race très bon état (1 coin de plastique cassé mais remastiqué et repeint). Full fonctionnel. Manque 1 sticker sur un coté. Topper présent. Avec 2 adaptateurs maison ATX to Model 3. 1400€

- Borne Sega OutRun. État correct mais sale. Tout fonctionne mais il faut refixer le levier de vitesse. 400€

- Borne Neo Geo Rit Legno. Bon état général. Panel usé. Jamma. Full fonctionnelle. 400€

- Borne René Pierre (il me semble) dédiée Buck Rogers. Bon état. La dernière fois que je l'ai allumée (il y a 3 ans ^^) elle tournait mais je n'arrivais pas à régler la synchro. 200€

- Borne Konami Thrill Drive. Très bon état général. Écran HS (THT?). Pas de jeu. Pour MameCab. 100€

- Borne Sega Virtua Striker Model 2 très bon état. L'écran ne fonctionne pas mais on entend le jeu tourner. 100€

- Borne Virtual Sound très bon état câblée 2x4 boutons. Jamma. Écran 28" Videocolor, platine Hantarex Polo. 150€ ou 200€ avec CM MVS + Puzzle Bobble

- Borne Top Driver très bon état. Fonctionne mais n'ayant pas de PCB de course je ne peux pas en dire plus. Jamma. Écran 25" Videocolor, platine Hantarex Polo. 150€

- Borne MegaStyl' 33 bon état. Jamma. Écran 33" platine Hantarex Polo fatiguée. 150€ ou 200€ avec CM MVS + Puzzle Bobble

- Borne générique 2x3 boutons. Jamma. Fonctionne très bien mais câblage du panel à reprendre. 150€ ou 200€ avec CM MVS + Puzzle Bobble

- Borne arcade Sega Virtua Striker 2002 (système Triforce) équipée Jamma et JVS. Très bon état. Ecran tri-fréquence très lumineux. Panel nickel. 400€ avec TriForce + jeu

- Carte Mère Lindbergh jaune (la carte graphique vient d'être remplacée) avec Virtua Tennis 3 + son alim' dédiée. 400€

- Slot MV1-B avec un jeu au choix sur la photo 100€

- Slot MVS-2 avec deux jeux au choix sur la photo 140€

Il y aura surement d'autres trucs à venir

Photos en vrac :

le paradoxe féminin

Le twin scud race, full fonctionnel veut bien dire que le retour de force marche bien, et que bruitage et musique sont OK ?
    Pour les alims, on peut encore utiliser celles d'origine ?
    Ca permet de brancher une lindbergh ou autre chose le passage en alim atx ?

Commentaire

Je te réponds juste pour les alims, il a fait ca propre donc y a encore les connecteurs d'origine et tout pour remettre une alim orginale (mais y a peu d'intêret, vu le prix et les perf...) : c'est plutôt un bon point que ce soit déja changé !

Apres pour lindbergh & co, oui peut-être mais tu seras emmerdé par tout le reste (retour de force, I/O pas jvs...)
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

moué, je viens d'en discuter avec footix. Ecran 24kHz de toute facon, donc c mort pour autre chose que du Model sans changer les écrans, meme si les cartes de FF sont compatibles avec chihiro. Ca reste tentant malgré tout.

Commentaire

Ahah mais même juste pour Scurd Race c'est tentant
          Après tu as des fous sur Gamoover qui essayent de rendre tout ca compatible (FF & co) avec un PC et supermodel
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par Amano J Voir le message
            - Pas d'option [...]

[...] Il y aura surement d'autres trucs à venir
            !option sur les autres trucs !
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Bon bah Marsu a répondu à tout, merci à lui ^^
              le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...