Salut tout le monde,
je recherche donc quelques MVS, de préférence full kit sinon en loose ça peut convenir. Enfin, ça dépend du prix bien sûr. Pas de bootleg, merci... Sinon la version Jap ou US, à priori n'importe.
Ce que j'aimerais assez:
-un Metal Slug (Priorité)
-Shock Trooper
-Puzzle Bobble (Priorité)
-Pulstar
-Kof 2000 ou 2002
-World Heroes Perfect
-Last Blade
-Samurai Shodown 4
-View Point
-Super Sidekick 4
-Waku Waku 7
-Street Hoop
etc... J'en oublie surement
D'autres jeux peuvent convenir. Toute proposition est la bienvenue dans la limite du raisonnable question prix. Et c'est évident que je ne prendrai que quelques jeux...
Je profite pour poser une question (histoire de ne pas créer des sujets de partout
)
En fait je vais avoir le phantom sous peu (dernière version en date que me vend Leaven, merci à lui d'ailleurs)
J'ai cru comprendre qu'il y avait des menus pour régler certaines choses. La langue affichée d'origine est celle de la console comme les jeux AES ou alors si on a un MVS Jap, c'est du jap ? MVS US, de l'anglais ?
je recherche donc quelques MVS, de préférence full kit sinon en loose ça peut convenir. Enfin, ça dépend du prix bien sûr. Pas de bootleg, merci... Sinon la version Jap ou US, à priori n'importe.
Ce que j'aimerais assez:
-un Metal Slug (Priorité)
-Shock Trooper
-Puzzle Bobble (Priorité)
-Pulstar
-Kof 2000 ou 2002
-World Heroes Perfect
-Last Blade
-Samurai Shodown 4
-View Point
-Super Sidekick 4
-Waku Waku 7
-Street Hoop
etc... J'en oublie surement
D'autres jeux peuvent convenir. Toute proposition est la bienvenue dans la limite du raisonnable question prix. Et c'est évident que je ne prendrai que quelques jeux...
Je profite pour poser une question (histoire de ne pas créer des sujets de partout
)En fait je vais avoir le phantom sous peu (dernière version en date que me vend Leaven, merci à lui d'ailleurs)
J'ai cru comprendre qu'il y avait des menus pour régler certaines choses. La langue affichée d'origine est celle de la console comme les jeux AES ou alors si on a un MVS Jap, c'est du jap ? MVS US, de l'anglais ?

Je ne pense pas qu'elle apprécierait et trouver une fille qui aime les jeux de baston et l'univers SNK, ce n'est pas commun je trouve...

Commentaire