Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche quelques MVS originaux à prix raisonnable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche quelques MVS originaux à prix raisonnable

Salut tout le monde,

je recherche donc quelques MVS, de préférence full kit sinon en loose ça peut convenir. Enfin, ça dépend du prix bien sûr. Pas de bootleg, merci... Sinon la version Jap ou US, à priori n'importe.

Ce que j'aimerais assez:
    -un Metal Slug (Priorité)
    -Shock Trooper
    -Puzzle Bobble (Priorité)
    -Pulstar
    -Kof 2000 ou 2002
    -World Heroes Perfect
    -Last Blade
    -Samurai Shodown 4
    -View Point
    -Super Sidekick 4
    -Waku Waku 7
    -Street Hoop
    etc... J'en oublie surement

D'autres jeux peuvent convenir. Toute proposition est la bienvenue dans la limite du raisonnable question prix. Et c'est évident que je ne prendrai que quelques jeux...

Je profite pour poser une question (histoire de ne pas créer des sujets de partout )
    En fait je vais avoir le phantom sous peu (dernière version en date que me vend Leaven, merci à lui d'ailleurs)
    J'ai cru comprendre qu'il y avait des menus pour régler certaines choses. La langue affichée d'origine est celle de la console comme les jeux AES ou alors si on a un MVS Jap, c'est du jap ? MVS US, de l'anglais ?

puzzle bobble en loose chez ayato mars je crois
    waku par spawn je crois aussi

mvs = contaire du cps
    la langue dépend de ton système et non du jeu
    Dernière modification par Charles, 13 avril 2004, 11h45.
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

j'ai un world heroes perfect jap, 50 euros port colissimo compris - echanges possibles.

mon mail: cianuro@ifrance.com

edit: j'ai aussi un kit complet US de TOP HUNTER en bon etat, avec tous les artworks en anglais et en espagnol... mais je sais pas du tout ce que ca vaut.
      Dernière modification par Tormento, 13 avril 2004, 12h13.

Commentaire

Merci Charles, je n'avais pas fait attention mais il y a puzzle bobble et waku waku chez Ayato. Je verrai, mais 100 euros pour Waku en loose c'est pas un peu cher ?

Sinon, ça m'intéresse assez le Top Hunter Tormento, si je ne trouve pas un Slug... Le World Heroes Perfect est full kit ou non ?

Commentaire

Provient du message de Geonosis
          Merci Charles, je n'avais pas fait attention mais il y a puzzle bobble et waku waku chez Ayato. Je verrai, mais 100 euros pour Waku en loose c'est pas un peu cher ?

Sinon, ça m'intéresse assez le Top Hunter Tormento, si je ne trouve pas un Slug... Le World Heroes Perfect est full kit ou non ?
          100 me parait cher sinon spawn 80 EUR
          : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13104
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Re: Recherche quelques MVS originaux à prix raisonnable

Provient du message de Geonosis
            J'ai cru comprendre qu'il y avait des menus pour régler certaines choses. La langue affichée d'origine est celle de la console comme les jeux AES ou alors si on a un MVS Jap, c'est du jap ? MVS US, de l'anglais ?
            Aucun menu
            Sauf si t'as un bios dans ta console
            En fait un phantom ca te transforme ton MVS en AES

Pour la langue si t'as un mvs jap et une console us ca passera en US
            C'est la console qui définie la zone

Commentaire

le WH2perfect est en loose.

pour top hunter, je ne sais honetement pas du tout combien ca vaut, si quelqu'un peut eclairer ma lanterne...

Commentaire

j'ai en jap original loose
                samurai shodown 4: 50 euros
                last blade 1 : 40 euros
                tu prends les 2 et le port est compris en suivi
                @++

Commentaire

Provient du message de Hayabusa
                  j'ai en jap original loose
                  samurai shodown 4: 50 euros
                  last blade 1 : 40 euros
                  tu prends les 2 et le port est compris en suivi
                  @++
                  Bon... Pour le Sam Sho 4, je ne sais pas trop mais le Last Blade m'intéresse. A quelques conditions.
                  Il n'y a pas d'éproms dedans donc c'est vraiment du 100% original ? C'est pour jouer sur mon phantom.

Pour le World Heroes Perfect... Plus tard sans doute. Je garde ton offre de côté si c'est toujours d'actu pour plus tard Tormento ou si je n'ai pas trouvé les autres jeux que je voudrais.

Personne n'aurait de Metal Slug, même en loose à vendre sinon ?
                  J'aurais aimé KOF 2000 ou 2002 aussi. Si quelqu'un avait ça et qu'il s'en débarasse ? moyennant finance bien sûr.
                  Dernière modification par Geonosis, 14 avril 2004, 00h29.

Commentaire

si ca t'interesse j'ai un Waku Waku 7
                    en loose pret à l'expedition ou si tu es sur Paris encore mieux...
                    (j'aurai aussi un Puzzle Bubble loose en original si tu as pas trouvé...)
                    (merci charles)

Commentaire

Bon... Finalement l'idée d'acheter du MVS suite à l'intervention de ma copine est repoussée.

Donc je verrai plus tard. Ceux qui m'ont proposé des jeux, si vous les avez encore à ce moment là on verra, sinon tant pis.
                      Merci à tous quand même.

Du coup je vais faire un tour dans la rubrique AES grmbl.
                      Et oui, faut croire que ma copine a des gouts de luxe.

Commentaire

change de copine ?

Commentaire

Provient du message de -= Spawn =-
                          change de copine ?
                          mdr Je ne pense pas qu'elle apprécierait et trouver une fille qui aime les jeux de baston et l'univers SNK, ce n'est pas commun je trouve...

Commentaire

Moi, je veux bien vendre mon aof3, pas dans la liste, mais en fait j'aime pas trop comme style de jeu de baston... MP moi pour détail

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                            X