J'ai ca :
- GameCube Pal violette état neuf (servi moins de 10h) en boite
- FreeLoader 1.6b pour les imports US/Jap
- Gameboy Player Jap (noir ou violet je sais plus)
- Cable peritel GameCube officiel Nintendo
- Zelda Jap
- Resident Evil 0 Pal
- Rogue Squadron Pal
Dis moi quel lot t'intéresserait, je te dis si ca me va.
Au fait t'es en région parigotte ?
ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Rectification de ma proposition :
-1 stick neo en boite et notice francaise: le logo neo geo est intact, la boule pareil : il a tres peu servis
-1 Saturn euro 60 htz + 1 action replay 4 megas (fait fonctionner les jx capcom et snk, les imports : c'est est jap, en boite et notice).
-1 stick neo en boite et notice francaise: le logo neo geo est intact, la boule pareil : il a tres peu servis
-1 Saturn euro 60 htz + 1 action replay 4 megas (fait fonctionner les jx capcom et snk, les imports : c'est est jap, en boite et notice).
Commentaire