Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH Prehistoric Isle 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECH Prehistoric Isle 2

    alors voila,

    j'échange 1 PI2 us loose contre 1 lot Game Cube ou autre hardware ( nec, ... )

    j'attends vos propals,

    a++
    le paradoxe féminin

  • #2
    et contre un lot neo pocket ?


















    ok je sors ....
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      J'ai ca :
      - GameCube Pal violette état neuf (servi moins de 10h) en boite
      - FreeLoader 1.6b pour les imports US/Jap
      - Gameboy Player Jap (noir ou violet je sais plus)
      - Cable peritel GameCube officiel Nintendo
      - Zelda Jap
      - Resident Evil 0 Pal
      - Rogue Squadron Pal

      Dis moi quel lot t'intéresserait, je te dis si ca me va.

      Au fait t'es en région parigotte ?

      ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
      I need your help by the no claim and the no return.

      Commentaire


      • #4
        masa -> bien tenté

        parodius -> hormis la cube et le freeloader, y a rien ki m'intéresse:( , mais merci kan meme!!
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #5
          j'remets mon message pcq je suis pas sur k'il soit bien passé sur le topic(mouais)

          masa -> bien tenté

          parodius -> hormis la cube et le freeloader, y a rien ki m'intéresse , mais merci kan meme!!
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #6
            Salut, j'ai ca à te proposer :

            -1 stick neo (peut etre en boite, faut que je reflechisse)
            -1 saturn euros 60 htz avec adapt import et un virtua stick jap neuf)
            -sousous
            Dernière modification par Nicolas, 21 avril 2004, 23h31.
            Vive la lobotom !

            Dion Dakis biceps tribute.

            Commentaire


            • #7
              Re: ECH Prehistoric Isle 2

              Provient du message de amano jyaku
              alors voila,

              j'échange 1 PI2 us loose contre 1 lot Game Cube ou autre hardware ( nec, ... )

              j'attends vos propals,

              a++
              salut

              tu cherches quoi en nec?

              Sinon j'ai aussi quelques autres choses

              mail moi

              regismis@hotmail.com ou msn moi pour qu'on en discute.
              oldies

              Commentaire


              • #8
                Rectification de ma proposition :
                -1 stick neo en boite et notice francaise: le logo neo geo est intact, la boule pareil : il a tres peu servis
                -1 Saturn euro 60 htz + 1 action replay 4 megas (fait fonctionner les jx capcom et snk, les imports : c'est est jap, en boite et notice).
                Vive la lobotom !

                Dion Dakis biceps tribute.

                Commentaire


                • #9
                  rectification de ma proposition

                  -1 stick neo en boite et notice francaise: le logo neo geo est intact, la boule pareil : il a tres peu servis
                  -1 Saturn euro 60 htz + 1 action replay 4 megas (fait fonctionner les jx capcom et snk, les imports : c'est est jap, en boite et notice).
                  Vive la lobotom !

                  Dion Dakis biceps tribute.

                  Commentaire


                  • #10
                    nico -> g plus de neo et g déja 1 saturn mais merci kan meme

                    regis -> j'te mail
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X