Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CH] Les metal slug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CH] Les metal slug

    je cherche les metal slug en mvs (que ce soit des originaux ou pas, us ou jap m'en fout)

    faites propals fdpin (je les cherche tous sauf le 3 que g deja, mais peut pas tous les acheter non plus )

    merci
    Papa 4 Ever

  • #2
    Tu cherches en loose ou full kit ??

    Commentaire


    • #3
      connaissant le gaillard il se fout des marquees et autres dipswitchs




      donc loose
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #4
        cheveux longs commencent a me connaitre

        Oui, full ou loose, ca m'est egal, c pas pour collectionner mais pour jouer
        c sur que si ils sont full, je prend plus cher, mais si tu veux garder tes marquees ou les vendre + cher a part, ca me derange pos
        Papa 4 Ever

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de PapaBoubaDiop
          cheveux longs commencent a me connaitre

          Oui, full ou loose, ca m'est egal, c pas pour collectionner mais pour jouer
          c sur que si ils sont full, je prend plus cher, mais si tu veux garder tes marquees ou les vendre + cher a part, ca me derange pos
          msx loose jap 85 € fdpin
          oldies

          Commentaire


          • #6
            Moi j'en veux 110 € fdp in du full kit
            A toi de voir

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Mpower
              Moi j'en veux 110 € fdp in du full kit
              A toi de voir
              pas mal cette diversité de l'offre

              on se voit ce midi mpower?
              oldies

              Commentaire


              • #8
                bon si je ne prend pas le metal 1 de l'amie dijonnais, je serais peut etre interesser par Un Slugx loose ou un metal 2 qu'on m'a propose en PV (stp, viens faire ta propal ici, c mieux, merci)
                Papa 4 Ever

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de PapaBoubaDiop
                  (stp, viens faire ta propal ici, c mieux, merci)
                  euh tu parles pour qui la ??

                  Commentaire


                  • #10
                    pour celui qui me fais des propals par PV
                    prefere que tout soit ici (bin vi comme ca les autres peuvent en profiter aussi )
                    Papa 4 Ever

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X