Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech stick neo quasi neuf en boite et notice (+15 euros) contre strikers 1945 +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ech stick neo quasi neuf en boite et notice (+15 euros) contre strikers 1945 +

Le logo neo geo est intact et la boule est non fissurée, la boite est en bon etat, la notice est francaise. Je rajoute 15 euros de plus pour equilibrer l'echange.
    Je recherche donc un strikers 1945 + MVS avec le art set si possible.

Nico
    Dernière modification par Nicolas, 23 avril 2004, 11h36.
    Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

ahahahahahha

Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Je vois pas ce qu'il ya de drole
      Tu pourrais au moins argumenter, c'est la moindre des choses.
      La tu chis dans la cole mec, allez degage p'tit c**.
      Vive la lobotom !

Commentaire

ho !!! mais le prend pas comme ca
        Stay cool !! et surtout poli

Mais ton offre n'attirera pas grand monde je pense. Surtout quand on voit la difficulté pour trouver un striker 1945 et surtout son prix (dans les 120-150 euros en loose entre particuliers, et compte 250 euros en complet kit (neo-ayato)).
        Alors ta manette (60-65 euros maxi) et tes 15 euros (ahah) vont pas motiver de potentiels vendeurs (déjà si rare pour ce jeu).

Mon dieu !!! un striker à près de 75 euros, moi aussi je dis OUI !!

Aller sans rancune, et revise ton offre

Commentaire

Un stick nickel en boîte = 85 euros, tu rajoutes 15 euros çà fait 100 euros. C'est le prix que j'ai acheté le mien à ce cher Kensu (du cul ), nickelle la cartouche en plus!!
          Ton offre me parait tout à fait correcte.

Allez, allez...çà fait un moment qu'il le cherche son strikers, Nico...

Commentaire

120 euros pour un strikers en loose, dis moi, tu aimes bien te faire en..ler mon petit ved

Ca fait un bon moment que des Strikers (originaux), tu en trouves a la pelle pour 70 € max fdpin sur ebay .

Allez sans rancunes et révise ton argumentation la prochaine fois
            SNK The past is now
            - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Ben écoutes moi ce que je te propose alors c'est de choper un MVS de Strikers 1945 + à 70 Euros sur e-bay (pas un boot hein!) et pis tu fais l'échange... tu y gagneras à coup sûr... franchement SNKPOWA tu peux peut être t'exprimer sans rabaisser les autres... ça doit être possible ça hein "mon petit"?

Allez lance toi et prouve nous tt ça...

@+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
              - Spinmaster
              - Panic Bomber

Commentaire

+1 pour Fraggle

Mon striker je le garde

Commentaire

C clair que des strikers 45 + à la pelle pour 70 € fdp in faut arreter de se toucher la bite ma grande.

Je dis pas que ce n'est pas déjà arriver d'en trouver sur ebay pour ce prix la mais bon on est pas sur ebay non plus.

Puis 85 € un stick en boite c un peu abusé, sur le forum ça tourne plus vers les 70-75 €.

Commentaire

personnelement j ai jamais vu des stricker a moins 100 euros (c'etait guiseppe qui en vendait a ce prix), maintenant un striker ca se trouve pas a moins, et si tu as des strikers a 70 euros a la pelle sur ebay, j achete.
                    Et je pense que ton striker a 70 euros etait une exception, et ca devait etre au USA, donc rajoute 27 euros de fdp, et 20 % de douane si tu te fait chopper.

Et moi qui ai ecumer le net et ebay pendant des mois pour trouver un striker, je peux te dire q'aux usa ils montaient souvent autour des 100 euros, donc rajoute les fdp. Fais le calcul.

Et un stick en boite ca ne vaut certainement pas 85 euros, c'est du vol a ce prix.

M'enfin... je serait sur le cul si qlq un echangait son stricker 1945 contre une man et 15 euros !!!! (y aurait de l'enfilade dans l'air)

VED l'homme qui confirme et appui son argumentation

Commentaire

Tu vois Mpower va dans mon sens (lui qui ecoule du stricker, pas vrai mpower )

Commentaire

Provient du message de ved

(lui qui ecoule du stricker, pas vrai mpower )

chuuuuuuuuuut on pourrais t'entendre ^^

Commentaire

Fraggle :Tout d'abord si j'ai réagit agressivement , c'était par rapport a la réponse de Ved ( les smileys) genre tu te fout de nous avec ton thread, c'est carrément pas equitable .
                          Honnetement ya a peine 2 semaines y'en avait 2 qui sont partit à 60 $, le vendeur ne vendait qu'aux states mais en lui demandant s'il acceptait de vendre à l'étranger, il aurait dit oui, il m'avait déja répondu, je le sais parceque j'avais failli l'acheter pour un pote mais mon pote n'avait pu de tunes ..... ( et depuis 1/2 mois j'en ai vu au moins 5 a ce prix, véridique )

C'est vrai que le jeu coutait + de 100 € mais ya au moins 10 mois . Personnellement, j'ai acheté le mien 80 $ il y a 6 mois mais c'est vrai que j'ai peut etre eu de la chance de pas mettre tapper la douanes hein .........

Pour recentrer le thread je trouve que la propal de Nico est équitable ( si le stick est nikel ) mais ce n'est que mon avis
                          SNK The past is now
                          - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Provient du message de snkpowa
                            Fraggle :Tout d'abord si j'ai réagit agressivement , c'était par rapport a la réponse de Ved ( les smileys) genre tu te fout de nous avec ton thread, c'est carrément pas equitable .
                            Honnetement ya a peine 2 semaines y'en avait 2 qui sont partit à 60 $, le vendeur ne vendait qu'aux states mais en lui demandant s'il acceptait de vendre à l'étranger, il aurait dit oui, il m'avait déja répondu, je le sais parceque j'avais failli l'acheter pour un pote mais mon pote n'avait pu de tunes ..... ( et depuis 1/2 mois j'en ai vu au moins 5 a ce prix, véridique )

C'est vrai que le jeu coutait + de 100 € mais ya au moins 10 mois . Personnellement, j'ai acheté le mien 80 $ il y a 6 mois mais c'est vrai que j'ai peut etre eu de la chance de pas mettre tapper la douanes hein .........

Pour recentrer le thread je trouve que la propal de Nico est équitable ( si le stick est nikel ) mais ce n'est que mon avis
                            OK mas tu parles d'un prix aus USA alors que NICO demande SUR le forum dc je suis désolé ta rtemarque n'a rien a foutre la !!

Je suis d'accord que la remarque de ved est un peu déplacé car chacun propose ce qu'il veut en terme de prix mais la tienne ne vaux pas mieux...

Puis en plus j'ai 4 grammes qd j'écris ce messages donc
                            TA GUEULE ^^

Commentaire

Juste pour dire qu'un stick neo en boite, ca coute pas le meme chose qu'un stick neo en boite avec le logo et la boule intacte
                              Et qu'un strikers, ca coutait 120 euros en france, il y en à 80 euros sur ebay, donc je dirais que 90/100 euros, c'est le prix actuel.
                              Vive la lobotom !

Commentaire

Chargement...
                              X