Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du mvs loose a vendre!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du mvs loose a vendre!!

    yop
    j'ai quelques mvs en loose a vendre,ce sont des originaux.les prix sont fdp out et sousous only (pas d'echange) la liste:

    KOF 94 : 30 euros
    SAMURAI SHODOWN 2 : 30 euros
    POWER SPIKES 2 : 30 euros
    SOCCER BRAWL: 30 EUROS
    SUPER SIDEKICKS :35 EUROS
    LEAGUE BOWLING : 45 EUROS
    KOF 97: 55 EUROS
    ASO2: 55 EUROS
    TECMO WORLD SOCCER 96 : 55 EUROS
    SONIC WINGS 2 :60 EUROS
    FATAL FURY 3 (full kit jap): 65 EUROS
    SHOCK TROOPERS 2 (+ art set): 75 EUROS
    METAL SLUG 2 : 80 EUROS
    VIEW POINT : 100 EUROS


    contact: maxime.m@wanadoo.fr

    @++
    Dernière modification par Hayabusa, 16 juillet 2004, 22h26.

  • #2
    je suis vert .. un MOTW et j'ai plus de sous ...

    :'(

    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      Option sur le magical drop 3, je te email

      Commentaire


      • #4
        Retrait de mon option

        Commentaire


        • #5
          je prend le ninja master...si toujours dispo

          si c'est le cas, mail moi ton adresse et le total fdpin:

          k.sylvain@tiscali.fr
          Roberto Malone Président!!!

          Commentaire


          • #6
            Salut Hayabusa,

            Chéque posté...

            a+

            Commentaire


            • #7
              Leaven: colis posté,tu as un mail

              Psykio et Fab,ca part demain

              ptit up pour la route

              Commentaire


              • #8
                mise a jour de la liste

                Commentaire


                • #9
                  Email envoyé

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'ai envoyé un mail

                    Commentaire


                    • #11
                      Mail envoyé aussi !!
                      Metalsluger

                      Commentaire


                      • #12
                        repondu a tous!!

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Hoooooooooo mais c'est trés beaucoup joli ce que tu as Hayabusa

                            J'avais zappé cette annonce.

                            Bref, je suis interessé par presque tout, mais il faut bien faire un choix... (sousous), alors ce sera :

                            Samurai shodown 4...................50
                            MOTW....................................70

                            Y en a pour 120 euros...

                            125 € fdpin ça te va ?

                            (byoo@wanadoo.fr si tu veux mon mail)

                            a+

                            edit: si tu me fais une grosse ristourne sur les FFS et SS2, ca peut le faire aussi mais bon j'y crois pas trop puisque tes prix sont déjà trés bons !
                            Dernière modification par B. Yoo, 30 mai 2004, 19h01.

                            Commentaire


                            • #15
                              B. Yoo tu as un mail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X