Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal slug 3 Full kit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metal slug 3 Full kit

Vends Full Kit complet FIRST RUN (dans le second run il n'y a pas le mini marquee)

J'en veux 170 euros FDP IN

Je précise que le kit est MINT de chez MINT (d'où le prix)

On croirait qu'il vien d'être fabriqué

Pas de photo dispo mais tou ceux qui veulent savoir ce que j'appelle mint demande à Ryo Sakazaki ce qu'il pense de mon FK Nightmare In the Dark que je lui ai vendu

Le kit est bien entendu Matching et tout le tralala

Bref :
    tribalsecret2000@yahoo.fr

ça peut interesser cheveuxlongs
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ben à lui de se manifester alors

G recup ton futur Dodgeball là

Commentaire

heureux je suis...

t'as lu mon topic sur les retroprojecteurs en hors sujet ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

merci fboy .. mais c est un peu cher pour moi en ce moment malgrés le tres bon prix ^^

je me contente de l aes et du fk ms4

up pour kensu

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Tu as le FK Slug 4?
            Car si c'est pas le cas je vais en rentrer un
            Et si c'est le cas je rentre le Large Marquee du slug 4 si ca t'intéresse

Commentaire

Pour kensu :

Waouh, mais tu choppes pleins de jeux mvs dis moi , tu vas avoir quoi d'autres ? (N'y aurait-il pas par hasard un ptit Baseball Stars 2 ? )
              Suivant les titres ça pourrait éventuellement m'intéresser.

Pour cheveuxlongs :

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur pour le magical drop 3 auprès de kensu qui m'a fait une offre correcte, je te remercie quand même

Commentaire

Ben baseball Star 2 c'est un jeu que je cherche aussi pr moi en MVS

Funeral en vendait un pr 45 euros je crois
                Demande lui tjs s'il en a un

Les MVS ca va ca vient

Commentaire

yavais un FK sur ebay.com (4-5 jours) se terminant dans les 82 dollars je crois, avec le port ça aurait été du genre 80 euros, j'aurais mieux fait d'enchérir...

Merci, je vais contacter Funeral pour savoir ce qu'il en est de son jeu.

Commentaire

Oui je l'ai vu ce FK
                    Une semaine avant c partit pr 190 $

La c bust a move again
                    Il est parti à 301 $

Commentaire

oula... 190 dollars, ya eu au moins deux psychopathes de la carte bancaire sur cette enchère

Bust a move again pas fait gaffe à l'enchère, c'est allucinant comme les prix flambent des fois sur ebay. et sur le coup d'après le prix se casse la gueule...

Commentaire

Moi j'ai du slug 3 en TBE en full kit sans les numeros qui matchent pour 120 euros

Commentaire

clair, par exemple sur beay là je veins de me prendre le KOF2000 à 35 euros port compris, et un joli Blazing star à 45euro port compris, c quand même eune-beuli-bubble comme dirait Odile ^^
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                            oula... 190 dollars, ya eu au moins deux psychopathes de la carte bancaire sur cette enchère

Bust a move again pas fait gaffe à l'enchère, c'est allucinant comme les prix flambent des fois sur ebay. et sur le coup d'après le prix se casse la gueule...
                            ben c le vendeur qui est content , mais c'est surtout aux states

et toi tu te dis "chouette je vais le vendre au meme prix", et tu te ramasse
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de max330mega
                              clair, par exemple sur beay là je veins de me prendre le KOF2000 à 35 euros port compris, et un joli Blazing star à 45euro port compris, c quand même eune-beuli-bubble comme dirait Odile ^^
                              hello.

(mouais) bin rien, je dis que des conneries en ce moment (mouais)

Dernière modification par chacha, 09 mai 2004, 22h34.

Commentaire

Chargement...
                              X