Je profite du topic de Ikaruga2 pour formuler la meme requete.
Jap de preference, mais meme une US me ferait bien plaisir.
Et quand je pense que j'ai laissé filé en debut de semaine une MotherBoard avec un petit Soukyo a 110$ sur Ebay US. Je m'en mords les couilles;(oui je sais, je suis hyper souple; ).
Commentaire