Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche carte mère STV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche carte mère STV

    carte mère japonaise.
    Faites vos propositions
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

  • #2
    Je profite du topic de Ikaruga2 pour formuler la meme requete.
    Jap de preference, mais meme une US me ferait bien plaisir.
    Et quand je pense que j'ai laissé filé en debut de semaine une MotherBoard avec un petit Soukyo a 110$ sur Ebay US. Je m'en mords les couilles;(oui je sais, je suis hyper souple; ).

    ... Redfield1 ...

    Commentaire


    • #3
      Ahhh je le crois pas!!!!! Gros squatteur!!!!!
      Au moins, tu m'as fait un up gratuit


      Allez les gars, on se motive, c'est pour acheter le decathlete de funeraltryst!!!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #4
        il me semble que crebou en vendait une y a quelques temps.

        Commentaire


        • #5
          elle est vendu depuis kk temps maintenant..merci d'avoir pensé à moi d'ailleurs
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire


          • #6
            Vous l'aurez voulu:
            :
            :
            :
            :
            :
            :
            :up!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #7
              j'en ai une voir deux

              80 € + port

              jap de mémoire je regarderais ce week end
              oldies

              Commentaire


              • #8
                Si c'est une jap et qu'elle fonctionne (évidemment ), je la prends!!!!

                Tu me tiens au courant!!
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Régis
                  j'en ai une voir deux

                  80 € + port

                  jap de mémoire je regarderais ce week end
                  Monsieur Régis est demandé dans ce topic, Monsieur Régis merci!
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de ikaruga2

                    Monsieur Régis est demandé dans ce topic, Monsieur Régis merci!
                    désolé en ce moment je ne bosse pas donc je suis pas collé sur un pc toute la journée, je regardes ca lundi au plus tard tu auras la réponse
                    oldies

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Régis


                      désolé en ce moment je ne bosse pas donc je suis pas collé sur un pc toute la journée, je regardes ca lundi au plus tard tu auras la réponse
                      Ok!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #12
                        up!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est bien une jap qui marche nickel

                          on se mp pour le reste
                          oldies

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Régis
                            c'est bien une jap qui marche nickel

                            on se mp pour le reste
                            Mp envoyé!
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X