Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CH] large marquee neogeo64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CH] large marquee neogeo64

    bin oui, j'en cherche un pour decorer l'emplacement eclairé de ma n'style

    faites vos offres (des tof seraient les bienvenues ^^ )

  • #2
    ah ah ah..je t'ai fais envi mon 'ti greg
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

    Commentaire


    • #3
      moi je dois avoir un poster de wild ambition qui traine mais je ne savais meme pas qu'il y avait des large marquee sur néo 64
      SNK The past is now
      - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        vivi, les 4 grand marquee existent.
        Ils sont "plastique mou" et pas en plexi comme la plupart des marquee...
        et ils sont bôooo
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

        Commentaire

        Chargement...
        X