Annonce

Réduire
Aucune annonce.

borne KI 2 a vendre dans le sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • borne KI 2 a vendre dans le sud

    voila les gars comme dit le post , je connait un mec qui a une salle de jeux a lyon et qui vend une borne (Killer Instinct 2 ) 300 euros avec le monnayeur je pense car la borne est toujours en exploitation . elle est original midway et fonctionne nikel , le mec m a meme dit que c est rare quil vend une borne a ce prix mais il attend de la vendre pour acheter une autre car elle ne fait plus beaucoup d argent dans sa salle . voila j attend vos reponses a kertra13@hotmail.com ou kertra13@yahoo.fr! @+ kertra13
    vive les fous des bornes d arcades !!!!
Chargement...
X