merde, je croyais qu'il y avait 2 versions de ce jeu pourrave ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crouching Tiger Hidden Dragon
Réduire
X
-
Provient du message de greg
oui, le 2001, le 2002 etle 2003 a venir
Non mais keske tu dis ???
Crouching tiger hidden dragon 2003 est sorti fin 2001 (si je ne m'abuse docteur), son sous-titre est "2003", c'est comme ca c'est la vie...
J'attends des screens des versions 2001 et 2002 si tu as la preuve de leurs existence... ou meme un lien où on en parle.
Commentaire
-
faudra que je retrove le lien, ca m'avait fait marrer a l'poque ou je le cherchais
le 2002 etait un autre boot du 2001, sorti avant et possedant moins de perso mais les meme decors si ma memoire est bonne , le boss etant zero , le 2003 etait sorti par la suite et un 2004 , boot du kof2002 avait été annoncé... que du bohneur...
au passage quelques screen de ce "jeu"
Commentaire
-
Oui oui on est d'accord, "Crouching Tiger, Hidden Dragon 2003" existe (j'y ai joué, cf mon topic http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=9553), mais les autres ???
Je persiste en pensant que tu fais un "contraire d'amalgame" ^^ d'ailleurs le fait que tu dises
Et en voyant ce screen du 2003...le 2002 etait un autre boot du 2001, sorti avant et possedant moins de perso mais les meme decors si ma memoire est bonne , le boss etant zero
Enfin, mea culpa par avance si je me trompe, mais franchement... jamais entendu parler de ces jeux (je ne suis pas omniscient ok, mais quand meme...)
De toute façon, ce que je vois... c'est que je ne vois rien.
Bon alors, ces preuves ?
Commentaire
-
-
Surement une bêtise postée sur un forum par un membre ne sachant pas de quoi il parle, ou un newser bidon qui a confondu vitesse et précipitation.Provient du message de greg
houla, moi je l'ai lu qu'une fois alors pour dire que c'est vrai qu'il y en a bien eu 2...

Pour ce qui est du FK, aucune idée, de toute façon les MVS c'est pas bôôôôôô, c'est fait pour zouer !
Dernière modification par B. Yoo, 04 juin 2004, 21h41.
Commentaire
-
Je suis du meme avis que greg. Il me semble que le 2002 est bien sortie, d'ailleur ayato en avait eu une seule et unique piece si mes souvenir sont bon ( + ou - 750 € )
Je crois meme que neo-arcadia avait fait une news la dessus.
edit : a y'es j'ai retrouvé la news
Voila,ceux faisant leurs achats chez ayato ont remarquer un kit MVS à 1000 euros (oui mille!) pourtant le nom de "Crouching Dragon Hidden Tigers 2002".Etant dévoué à la cause du "je sais pas ce que c'est,je me renseigne,j'ai reussi a avoir quelques infos,ou plutot photos du jeu.En fait ce n'est pas un kof officiel,mais une edition special,qui est une piéce tres rare,elle inclue des decor inédits et des personnages des anciennes versions.
Signalons que le jeu est deja parti chez un heureux veinard qi tiens la une piéce de collection que bon nombre de joueur n'aurons jamais...
Je tiens à remercier Laurent de Neo-Ayato pour sa contribution (bon OK je l'ai encore harceller au téléphone pour avoir ces photos.Laurent tu as le merci de toute l'equipe!!Dernière modification par Tsubat, 05 juin 2004, 03h10.6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
Euh... Un full kit c'est pas dur
Je prend une boite slug 3, j'imprime un sticker, je demande à Neo-Ced de faire les flyers
Full Kit à mon avis y'a pas eut une prod de masses genre 1000 cartouches = 1000 fk
Peut etre qq'uns fait par des fans
Par contre 100% des ghost lop sont des FK
Commentaire
-
Au temps pour moi... CTHD 2002, le kizuna des boots mvs...
Ce qui me troue le cul voyez-vous, c'est que des pirates aient fait un jeu (meme s'il est pourri ça demande un minimum de travail), et ne l'aient presque pas distribué !!!!!
C'est un véritable non-sens.
Donc, MEA CULPA GREG j'avais tord. :(
Hé Tsubat, la news, elle n'a pas été faite par rainmaker par hasard ?
Bon, c'est pas tout ça, faut que je contact Icez pour qu'on se fasse un boot merdique et le revende une fortune.
D'ailleurs j'y repense, la cartouche de samurai 4 ou il a flashé la puce qui contient les données de selection des persos (boss directement selectionnable : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=11796 , vidéo de la cartouche hackée par icez inside), elle doit valoir des thunes maintenant ! Et son kof avec des boules de feu violettes aussi ! Et les jeux traduits en français, idem !
Commentaire

Commentaire