Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère fournée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère fournée

DISPARITION

.....

le slug 3 à 80 c celui que tu voulais me vendre à 85? saligaud!

Commentaire

Re: .....

Provient du message de giuseppe
      le slug 3 à 80 c celui que tu voulais me vendre à 85? saligaud!
      Toi faut faire la livraison
      Y'a pas marqué UPS là

Commentaire

Ton KOF 98 c'est bien une cartouche JAP parceque moi j'ai une corréenne (enfin une merde quoi) et donc il y manque de tas de voix et compagnie donc je compté m'en débarasser pour en chopé un normal.

Si le tient est bien JAP dit le moi je le prend tu pourrat le mettre avec le panel 6 bouton de l'Astro que je te prend. Si j'avait été moins con je t'aurai demandé sa l'autre jour. Enfin si tout est bon je te renvois un chèque de 40€ et tu m'envois le panel + KOF 98 dès que tu a le 2nd chèque (sa te laisse le temps de te retouner pour trouver un carton pour m'envoyer le tout).

Sa te vas comme sa ?

Commentaire

Pour moi c'est un Jap
          J'ai jamais remarqué qu'il manquait des voix. Si t'as un exemple précis sur une voix qu'il manque dis le moi. Et je vais tester ça

Mais normalement c'est un jap

Commentaire

Je viens justede récuperer l'ancien KoF '98 de Masa et les voix qui manquent sont celles que les persos s'echangent juste avant d'entamer un Round.
            Pas bien méchant a mon gout....

... Redfield1 ...

Commentaire

....

quand tu fais un combat entre Kyo et son père au début du combat dans la version jap ils se chambrent! dans la version coréenne ils font les mimiques mais y'a aucune voix qui sortent!
              "poste sur le forum que tu prends slug 3" bien voilà c fait petit barbu!

Commentaire

Sur mon "made in Korea" manque des tas de vois par exemple :

- Athena certain de ses quote en fin de combat quand elle gagne (les kyataaaa et compagnie)
                - Kyo ses enchainements avec quart de cercle avant + P il dit rien, son espèce de projection aussi avec le demi cercle arrière + K quand il soulève le gusse après un coup de coude et le fait pété en criant et sa quote quand il gagne (ore no kachi da ... enfin qqc comme ca peut pas écrire du jap comme normalement m'enfin...).

Voilà des exemple y'a pas mal d'autres voix qui manque sur des tas d'autres persos m'enfin si y'a ces voix sur ta cartouche y'a aucunes chance que se soit une "made in Korea"

Voilà j'attend ta réponse si c'est positif on fait comme dit dans le précedent poste si sa te vas.

Commentaire

C'est bon, c'est un Jap
                  Je confirme

T'as tjs l'adresse?

Commentaire

....

si c bien la bleue c une jap kensu! toutes les voix sont là!

Commentaire

J'ai toujours l'adresse je rédige sa tout de suite et j'expédie sa.

Encore une fois content de faire affaire avec toi.

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
                        si c bien la bleue c une jap kensu! toutes les voix sont là!
                        Des plaques ça se changent TAPETTE
                        Donc là maintenant je pensais que ct une jap. j'en ai la certitude

Le Pire c les boot MADE IN VIETNAM

Commentaire

Si tu marques 1ere fournée, ça veut dire qu'une autre va suivre....
                          mais quand?? (histoire de ne pas rater quelque chose )
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                            Si tu marques 1ere fournée, ça veut dire qu'une autre va suivre....
                            mais quand?? (histoire de ne pas rater quelque chose )
                            1 semaine ou 2 (2 ca sera le grand MAX)

Commentaire

ah ouais, bon squattage de topic pendant 2 semaines...Merci Kensu, j'aurai plus de vie sexuelle grâce à toi!!!

Tu pourrais pas dire ce que tu serais suceptible de vendre, histoire de voir si je peux trouver un financement (mouais)
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                              X