DISPARITION
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1ère fournée
Réduire
X
-
Ton KOF 98 c'est bien une cartouche JAP parceque moi j'ai une corréenne (enfin une merde quoi) et donc il y manque de tas de voix et compagnie donc je compté m'en débarasser pour en chopé un normal.
Si le tient est bien JAP dit le moi je le prend tu pourrat le mettre avec le panel 6 bouton de l'Astro que je te prend. Si j'avait été moins con je t'aurai demandé sa l'autre jour. Enfin si tout est bon je te renvois un chèque de 40€ et tu m'envois le panel + KOF 98 dès que tu a le 2nd chèque (sa te laisse le temps de te retouner pour trouver un carton pour m'envoyer le tout).
Sa te vas comme sa ?
Commentaire
-
....
quand tu fais un combat entre Kyo et son père au début du combat dans la version jap ils se chambrent! dans la version coréenne ils font les mimiques mais y'a aucune voix qui sortent!
"poste sur le forum que tu prends slug 3"
bien voilà c fait petit barbu!

Commentaire
-
Sur mon "made in Korea" manque des tas de vois par exemple :
- Athena certain de ses quote en fin de combat quand elle gagne (les kyataaaa et compagnie)
- Kyo ses enchainements avec quart de cercle avant + P il dit rien, son espèce de projection aussi avec le demi cercle arrière + K quand il soulève le gusse après un coup de coude et le fait pété en criant et sa quote quand il gagne (ore no kachi da ... enfin qqc comme ca peut pas écrire du jap comme normalement m'enfin...).
Voilà des exemple y'a pas mal d'autres voix qui manque sur des tas d'autres persos m'enfin si y'a ces voix sur ta cartouche y'a aucunes chance que se soit une "made in Korea"
Voilà j'attend ta réponse si c'est positif on fait comme dit dans le précedent poste si sa te vas.
Commentaire
-
ah ouais, bon squattage de topic pendant 2 semaines...Merci Kensu, j'aurai plus de vie sexuelle grâce à toi!!!
Tu pourrais pas dire ce que tu serais suceptible de vendre, histoire de voir si je peux trouver un financement (mouais)>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
Commentaire