Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Joystick en achat groupé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Joystick en achat groupé

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA%3AIT&rd=1

Voilà sur ce lien, je compte acheté un joystick pour me fabriquer un stick arcade, par contre j'en ai besoin que de 1 seul, le stick seul ca fait du 9.50 dollars + 7.5 dollars de port(vu que j'en ai pour 15 dollars) ce qui fait 17 dollars soit 14 euros, disons que si quelqu'un qui est intéressé ca lui fera donc 14 euros sans les ports jusqu'à son adresse, il a le privilège de choisir sa couleur entre le bleu rouge ou noir (perso j'en prends un rouge)

Ce sont les memes que sur happcontrols d'après ce qui est dit sur l'annonce.

http://www.happcontrols.com/joystick...tition_joy.htm

Alors question : qui n'en veut ?
    Dernière modification par cyril8351, 16 juin 2004, 20h00.

Bon j'ai fait ma commande, j'ai donc pris 2 rouges (plus beaux selon moi)
    Donc si quelqu'un en veut un, qui me fasse signe, je lui en cède un pour la coquette somme de 14 euros out!

Commentaire

rouge...et tu gardes tes boutons verts...
      original...
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

bein je vais prendre quelle couleur ? :(

Il a que du bleu, noir ou rouge, le rouge je l'ai trouvé hyper beau sur ta borne, le bleu ne pète pas trop les yeux a vrai dire...
        Mon arcade stick sera sur fond noir, un joystick noir ca va pas le faire avec des boutons verts, autant faire ressotir tout.

Je vais avoir sur mon arcade stick tous les boutons du virtua stick saturn c'est à dire 1 rose, 1 bleu, 6 vert, et 2 boutons que j'ai acheté au meme type, 1 bouton 1st player en blanc pour le Start, et 1 rouge pour le Select.

Le rouge sur fond noir ça pète! Les boutons verts ça ressortira bien avec le bleu et rose, et mettra un ptit clin d'oeil pour le panel astro city.

Commentaire

Commentaire

Alors ça n'intéresse personne le joystick neuf de couleur rouge pour 14 euros ? :(

Commentaire

Chargement...
            X