Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche art set Metal slug 3...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche art set Metal slug 3...

    le art set avec le mini marquee plastique svp! j'attends vos propositions!

  • #2
    Hmmm t'as quoi à l'échange? j'ai peut être ça...

    @+

    HaohShokohKen!!!

    Je cherche en MVS loose [No Boot!]
    - Spinmaster
    - Panic Bomber

    Commentaire


    • #3
      Faut que je vérifie si je l'ai en complet koi...

      @+

      HaohShokohKen!!!

      Je cherche en MVS loose [No Boot!]
      - Spinmaster
      - Panic Bomber

      Commentaire


      • #4
        ...

        bein en fait j'ai pas grand chose à l'échange! à part un kit kof 2003 que j'ai pas encore eu le temps de tater
        dis moi ce que tu cherches ou alors ce que tu en veux!

        Commentaire


        • #5
          tu le vend par hasard ce kit (g pu trop de sousous mais ca me dirait ien ce kit)
          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

          Commentaire


          • #6
            Ouais C vrai ça... tu le vends ton kit?
            Bon ben je regardes ça ce soir et je te dirais si j'ai tt en fait j'ai un doute sur le mini marquee... je suis pas sûr de l'avoir celui là...

            @+

            HaohShokohKen!!!

            Je cherche en MVS loose [No Boot!]
            - Spinmaster
            - Panic Bomber

            Commentaire


            • #7
              .....

              bein le kit kof 2003 je l'avais mis en vente y'a quelques semaines, parceque j'ai pas trop le temps d'y jouer, et personne n'en voulait ou alors z'êtiez pas sur le web
              sinon oui regarde bien si ti as le mini marquee plastique!
              Dernière modification par giuseppe, 30 juin 2004, 12h18.

              Commentaire


              • #8
                ....

                Fraggle t'en mets du temps pour vérifier!????!
                cherche toujours!
                Dernière modification par giuseppe, 30 juin 2004, 12h18.

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'en ai un nickel, complet, tout beau tout neuf.

                  Photo ICI

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Kretin
                    Moi j'en ai un nickel, complet, tout beau tout neuf.

                    Photo ICI
                    salope tu m'as trahi, tu m'as pas dit que tu l'avais celui la


                    Commentaire


                    • #11
                      Giu, j'en ai mis un sur ebay mais sans le mini marquee

                      t'as de fortes chance de le trouver sans le MM car ya que les kits first run qu'ils l'ont eut.

                      Au cas ou.
                      Tiens, je t'ai retrouvé le sticker de Blazing. SVC t'en es où?
                      Je passerais chez toi avant le 4 juillet

                      PS : Buveur de kro de pacotille

                      Commentaire


                      • #12
                        ....

                        Kretin il m'intéresse ton set!
                        Dernière modification par giuseppe, 30 juin 2004, 12h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: ....

                          Provient du message de giuseppe
                          Kretin il m'intéresse ton set!
                          Combien tu m'en donnes?

                          Commentaire


                          • #14
                            ....

                            bein je partais sur 12 euros + les frais de ports à ma charge!

                            Commentaire


                            • #15
                              bah, finalement je vais le donner à Mpower.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X