bein en fait j'ai pas grand chose à l'échange! à part un kit kof 2003 que j'ai pas encore eu le temps de tater
dis moi ce que tu cherches ou alors ce que tu en veux!
Ouais C vrai ça... tu le vends ton kit?
Bon ben je regardes ça ce soir et je te dirais si j'ai tt en fait j'ai un doute sur le mini marquee... je suis pas sûr de l'avoir celui là...
@+
HaohShokohKen!!!
Je cherche en MVS loose [No Boot!]
- Spinmaster
- Panic Bomber
bein le kit kof 2003 je l'avais mis en vente y'a quelques semaines, parceque j'ai pas trop le temps d'y jouer, et personne n'en voulait ou alors z'êtiez pas sur le web
sinon oui regarde bien si ti as le mini marquee plastique!
Dernière modification par giuseppe, 30 juin 2004, 12h18.
Commentaire