Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Kits Complets Puzzle Bobble + Real Bout 2 US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Kits Complets Puzzle Bobble + Real Bout 2 US

Salut

Le Real Bout 2 est US, Complet, et NEUF
    90 euros port compris

Le Puzzle Bobble est en Bon Etat/Tres Bon Etat
    L'art set est neuf, le kit est complet aussi
    85 Euros Port Compris

Photos dipos sur demande pour le Puzzle bobble, pas besoin de photos pour le RB2, etant donné qu'il est neuf

metalwaku@wanadoo.fr

Je te prends le Puzzle Bobble (En espérant que ce ne soit pas trop tard) mais par contre pas pour ce prix là... Je l'ai vu à 60 euros en full kit ailleurs.

On voit ça pour l'échange avec mon Windjammer AES Jap sinon à l'occasion.

Dernière modification par Geonosis, 28 juin 2004, 17h52.

Commentaire

Moi je le vend 85 euros aussi.Et je suis pas super fan des techniques coup de poing en vérité.
      J'aime la diplomatie.

A 60 il fallait l'acheter.
      On verra ça oui, faut trouver un trou pour combler l'echange du flying power disc

Commentaire

Je n'ai pas dit vouloir faire l'échange avec une valeur de 60 euros, je disais juste que c'est un peu cher par rapport à ce que j'ai pu voir.

Sinon je peux toujours l'acheter à 60 euros puisque c'est toujours dispo c'est vrai mais c'était juste une remarque en passant, rien de plus...

Commentaire

ajoute les ports aux 60 euro ^^
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ben, même avec ça ça reste moins cher mais bon, c'était juste en passant. Je n'ai rien dit.

Commentaire

moi non plus ^^
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

lol, moi j'appelle juste ça du pourrissage d'annonce.
                Le puzzle bobble en FK il est pas courant, alors 85€ ça me parait pas excessif...
                ça fait kan meme très Regis style ta façon de dire "moi je l'ai vu à 60 euros, tu peux t'aligner..."
                Saute sur celui à 60 sans rien dire et pourri pas son annonce koi...
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

On se coirait sur gamekult eh oh, vous avez un truc à dire, le mp ça existe toujours, et il parait que ça marche bien

Commentaire

Provient du message de crebou
                    lol, moi j'appelle juste ça du pourrissage d'annonce.
                    Le puzzle bobble en FK il est pas courant, alors 85€ ça me parait pas excessif...
                    ça fait kan meme très Regis style ta façon de dire "moi je l'ai vu à 60 euros, tu peux t'aligner..."
                    Saute sur celui à 60 sans rien dire et pourri pas son annonce koi...
                    Je n'ai jamais parlé qu'il fallait s'aligner, j'ai dit qu'on en parlerait mais que c'était un peu cher vu je l'avais vu moins cher ailleurs. En plus je suis intéressé pour le prendre alors ou je pourris l'annonce vu que je vais sans doute lui prendre. Je me suis sans doute mal exprimé, ça arrive, non ? Mais je n'avais pas l'intention de pourrir le sujet ou quoi.
                    On discute c'est tout mais bon ça pourrit le sujet ce que j'ai fait. Donc bon, je n'ai rien dit. Désolé de m'être mal exprimé.

Pour en revenir au sujet donc, ton Puzzle Bobble m'intéresse Mathieu donc on voit ça par mail puisqu'en public il ne faut rien dire, d'ailleurs je t'ai envoyé un mail. Si jamais ça tient toujours.
                    Dernière modification par Geonosis, 28 juin 2004, 22h35.

Commentaire

Moi je ne comprend pas pourquoi prendre un jeu plus cher si l'autre est dispo...

Allez, un ti UP pr Mathieu

Commentaire

Bon, arretez de vous chamailler, je m'en fous moi.
                        Le Puzzle Bobble est a 85 euros point barre.
                        Le port est compris, basta.ça se trouve je le vendrai 40 euros dans un mois, c'est pas le probleme.

Le Real Bout 2 est normalement vendu.

Commentaire

Provient du message de Mathieu74

Le port est compris, basta.ça se trouve je le vendrai 40 euros dans un mois, c'est pas le probleme.

.
                          OPTION pour dans 1 mois

je suis deja parti sur un otre forum...
                          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Chargement...
                          X